La Metal Mania continue à faire vibrer le monde de Wargaming, alors que World of Tanks Modern Armor accueille le groupe légendaire Iron Maiden en guise de final du Metal Fest.
C’est le puissant groupe Sabaton qui a ouvert le Metal Fest, suivi des monstres du mosh Megadeth qui ont apporté le tonnerre au spectacle. Aujourd’hui, Iron Maiden prend d’assaut la scène du Metal Fest pour le grand final !
Du 12 septembre au 3 octobre, Iron Maiden offre aux joueurs une expérience hard rock sans précédent. En tentant d’accomplir les différentes étapes des opérations, les joueurs débloqueront une multitude de récompenses exclusives qui incarnent parfaitement l’esprit d’Iron Maiden.
Le char lance-flammes Senjutsu TO-55, inspiré par Iron Maiden, inflige des dégâts incendiaires aux ennemis dans les batailles de la Seconde Guerre mondiale. Suivant les traces du Senjutsu, le char A Matter of Life and Death (AMOLAD) est un véhicule de la Guerre froide exclusif à World of Tanks Modern Armor et conçu spécialement pour l’occasion. Ces deux chars incarnent véritablement la puissance et la force de leader qui font d’Iron Maiden la légende du metal qu’elle est.
Eddie, la mascotte emblématique d’Iron Maiden, apparaît sous la forme d’un chef de char Héros 3D, sa voix gutturale et grondante vous donnera des frissons dans le dos lorsque sa rage s’emparera du combat.
Il y aura également une galerie de 14 chefs de char standard 2D Eddie différents à collectionner. Chacun d’entre eux est méticuleusement dessiné pour rendre hommage à Eddie, qui a figuré sur toutes les pochettes d’albums d’Iron Maiden à ce jour.
De plus, les tankistes ressentiront la fièvre de la bataille qui s’annonce grâce à deux chansons d’Iron Maiden, « Brighter Than a Thousand Suns » et « The Writing on the Wall ». Ces hymnes du métal résonneront dans le garage comme un prélude triomphal pour les heureux possesseurs des chars épiques d’Iron Maiden.