Le groupe gamigo a annoncé, via sa filiale Aeria Games, la date de la bêta ouverte d’Ironsight, son shooter en ligne sur PC.
La communauté Ironsight peut s’attendre à une grosse quantité de contenu exclusif et d’extras pour le lancement de cette phase d’Open Beta très attendue. Quatre nouvelles cartes sont notamment de la partie. Mais ce n’est pas tout : un nouveau mode de jeu, une toute nouvelle mission, et bien plus encore sont à venir !
Synopsis : Ironsight prend place dans un 2025 marqué par la lutte pour les dernières ressources naturelles de la terre. Dans un combat ultime pour la suprématie, deux factions rivales d’affrontent : la NAF (North Atlantic Forces) et l’EDEN (Energy Development Enterprise Network).
Caractéristiques d’Ironsight :
– Plus de 100 armes et leurs accessoires : Plus de 900 armes avec skin disponibles, dont des fusils de précision, fusils d’assaut, fusils à pompe…
Drones d’opérations stratégiques : Nombreux drones militaires défensifs ou offensifs
– 10 cartes prévues : Des champs de bataille réalistes et féroces, avec des interactions dynamiques en jeu
– Personnalisation des personnages.
– Action multijoueur captivante : Participez à la bataille pour les dernières ressources naturelles de la planète
– Moteur Iron Engine sur mesure : Environnement dynamique et autres éléments tactiques
– Clans : Création de votre propre clan en jeu, participez à des combats inter-clans, et prenez part au classement global
La bêta ouverte d’Ironsight débutera le 1er février prochain sur PC. Un accès anticipé permet aux détenteurs d’un pack fondateur de se connecter dès le 30 janvier.