J-ONE a annoncé le lancement de 5 nouveaux animés inédits à découvrir en exclusivité juste après le Japon.
SWORD OF THE DEMON HUNTER – Tous les mercredis à 22h
Aux confins des montagnes, le village de Kadono bénéficie d’une apparente tranquillité grâce à la dévotion de sa prêtresse. Pour préserver ce fragile équilibre, Jinta, un enfant autrefois vagabond qui, avec sa jeune sœur Suzune, a rejoint le village dont il est devenu le gardien, est envoyé à la lisière de la forêt pour traquer des créatures démoniaques. Au terme d’un duel acharné, celle-ci lui révèle une effroyable prophétie… Pour le chasseur de démons en quête de réponses, cette rencontre marque le début d’une errance à travers les âges, guidée par le fil de son épée.
ONE PIECE – A partir du 7 avril, tous les lundis à 22h
L’animé à succès One Piece est de retour ! Luffy et les pirates de l’équipage de Chapeau de paille partent à la recherche du trésor de One Piece. Composé de toutes les richesses que possédaient Gol D. Roger, le dernier roi des pirates, il fera de celui qui le trouve, son successeur. Mais la mission s’annonce très difficile : tout ceux qui s’y sont aventuré ont échoué.
FIRE FORCE saison 3 – A partir du 8 avril, tous les mardis à 18h30
Tokyo brûle, et dans toute la ville, des citoyens sont victimes de combustion spontanée. La Fire Force, brigade en charge d’éteindre ce brasier compte une nouvelle recrue dans ses rangs, le jeune Shinra. Au sein de la 8e brigade, il fera bon usage de ses pieds de feu pour empêcher la ville d’être réduite en cendres. Mais un secret brûlant et un passé ardent pourraient bien venir mettre le feu aux poudres.
BLACK BUTLER saison 5 – A partir du 9 avril, tous les mercredis à 18h30
Ciel Phantomhive est l’héritier d’une grande famille de la noblesse anglaise. C’est sur les épaules de ce jeune garçon d’une grande beauté, très intelligent et mature pour son âge, que repose l’empire familial commercialisant entre autres des jouets et des friandises. Ciel vit seule dans un grand manoir. Enfin, seul, pas vraiment puisque Sebastian, son majordome, toujours en livrée noire, impeccablement stylé dirige la maison, accompagne Ciel partout et lui sert en quelque sorte de garde du corps. En matière d’érudition, d’éducation, d’art culinaire, rien à redire, Sebastian est parfait. Mais il ne faut pas se fier à ses belles manières car des gangsters menaçant la vie de son jeune maître ont entre autres découvert à leurs dépens, sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!
MY HERO ACADEMIA – VIGILANTES – A partir du 10 avril, tous les jeudis à 18h30
Être héros est un vrai métier. Il y a des règles à respecter, et il n’est pas donné à tout le monde d’être officiellement accrédité. Pourtant, certains décident de jouer hors limites et de se battre pour la justice… sans aucun qualification ! On les appelle des justiciers, et aux yeux de la loi, ils ne valent pas mieux que les vilains ! Koichi, un jeune étudiant fan d’All Might, le plus puissant des héros, appartient à cette catégorie. Il utilise son pouvoir de glissade pour rendre service autour de lui : ramasser les ordures, aider les vieilles dames à traverser… Cela part d’un bon sentiment et pourtant, ses activités sont illégales dès lors qu’il utilise son alter sans autorisation sur la voie publique.