The Pokémon Company International a sorti la nouvelle extension Écarlate et VioletFlammes Obsidiennes du célèbre Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.

La sortie de cette nouvelle extension marque l’entrée des Pokémon-ex Téracristal dont le type a changé dans le JCC Pokémon et certains des Pokémon-ex Téracristal présenteront une Énergie d’un type différent. Dans Écarlate et Violet – Flammes Obsidiennes, les Dresseurs et Dresseuses verront Dracaufeu-ex en tant que type Obscurité au lieu de son type Feu habituel, et Tyranocif-ex en tant que type Électrique au lieu de son type habituel Combat ou Obscurité. Lorsqu’ils attaquent, les Pokémon-ex Téracristal dont le type a changé utilisent le même type d’Énergie que leur type habituel, mais leur Faiblesse correspondra à leur nouveau type. Ces cartes suivront également les mêmes règles que celles des Pokémon-ex traditionnels : lorsqu’ils sont mis K.O., les Pokémon-ex Téracristal dont le type a changé offriront deux cartes Récompense au lieu d’une.

L’extension Écarlate et Violet – Évolutions à Paldea est maintenant disponible dans les boosters, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales dans les magasins participants du monde entier.

De plus, Écarlate et Violet – Flammes Obsidiennes est maintenant disponible en version numérique via l’ application du JCC Pokémon Live sur iOS, Android, macOS et Windows. Les Dresseurs et Dresseuses peuvent collectionner de nouveaux Pokémon-ex Téracristal dont le type a changé et combattre à leurs côtés, et lors de la connexion, le Passe de combat Écarlate et Violet – Flammes Obsidiennes récompensera les joueurs et les joueuses avec un nouveau deck mettant en vedette Dracaufeu-ex de type Obscurité. Un deck premium supplémentaire avec Terracruel-ex pourra également être déverrouillé en échangeant des Cristaux, gagnés en accomplissant des quêtes quotidiennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.