Dès aujourd’hui les fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon pourront obtenir la nouvelle extension Soleil et Lune – Tonnerre Perdu, disponible en booster, decks à thème et collections spéciales.

Associant nouveauté et tradition, Soleil et Lune – Tonnerre Perdu présente des cartes Prisme Étoile de Celebi et Métamorph, ainsi que de nouveaux Pokémon-GX tels que Pierroteknik-GX, Lugia-GX, Tyranocif-GX, et le plus récent des Pokémon fabuleux, Zeraora-GX.

L’extension contient :

  • Plus de 210 cartes
  • 7 cartes Prisme Étoile puissantes, dont 3 cartes Stade
  • 13 Pokémon-GX et 4 Ultra-Chimères
  • Plus de 20 cartes Dresseur

Lugia et Ho-Oh seront les prochains Pokémon à l’honneur dans le cadre de l’année des Pokémon légendaires. Du 2 au 25 novembre, les joueurs pourront obtenir soit Lugia dans Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Soleil, soit Ho-Oh dans Pokémon Ultra-Lune ou Pokémon Lune. Les codes de distribution seront disponibles auprès des boutiques Micromania.

Les ailes de Lugia renferment une puissance dévastatrice. Un seul de leurs battements peut détruire de petites maisons. Par conséquent, ce Pokémon a choisi de vivre éloigné de tout, dans les profondeurs océaniques. Voici les caractéristiques du Lugia qui sera distribué :

Pokémon Ultra-Soleil
N. 100
Talent : Pression
Objet tenu : Capsule d’Or
Capacités : Aéroblast, Telluriforce, Psyko, Vent Arrière

Pokémon Soleil
N. 60
Talent : Pression
Capacités : Échange, Aéroblast, Extrasenseur, Pouvoir Antique

Les plumes de Ho-Oh brillent de sept couleurs en fonction de l’orientation de son corps par rapport à la lumière. On dit aussi que ce Pokémon vit au pied d’un arc-en-ciel.
Voici les caractéristiques du Ho-Oh qui sera distribué :

Pokémon Ultra-Lune
N. 100
Talent : Pression
Objet tenu : Capsule d’Or
Capacités : Feu Sacré, Rapace, Séisme, Vent Arrière

Pokémon Lune
N. 60
Talent : Pression
Capacités : Flamme Ultime, Feu Sacré, Extrasenseur, Pouvoir Antique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.