The Pokémon Company International a dévoilé de nouveaux détails concernant la prochaine extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Tonnerre Perdu.
Dans un décor de collines boisées embaumant l’encens des sanctuaires anciens et dont l’air est chargé de l’intensité électrique de Pokémon à haute tension, l’extension Soleil et Lune – Tonnerre Perdu allie modernité et tradition.
Avec une sortie prévue pour le 2 novembre, cette toute dernière extension inclut une version Prisme Étoile de Celebi et de Métamorph, ainsi que Pierroteknik-GX, Lugia-GX, Tyranocif-GX et le nouveau Pokémon fabuleux, Zeraora-GX.
Soleil et Lune – Tonnerre Perdu proposera :
- Plus de 210 cartes
- 7 cartes Prisme Étoile puissantes, dont 3 cartes Stade
- 13 Pokémon-GX et quatre Ultra-Chimères
- Plus de 20 cartes Dresseur
Si vous souhaitez découvrir Soleil et Lune – Tonnerre Perdu avant son lancement, rendez-vous dans un des nombreux tournois d’avant-première qui se dérouleront en France du 20 au 28 octobre.
Zeraora sera également disponible pour les possesseurs de Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune à partir du mois d’octobre. Il vous suffira de vous rendre dans une boutique participante entre le 1er octobre et le 15 novembre pour obtenir le code qui vous permettra d’inclure dans votre équipe ce Pokémon fabuleux à la vitesse foudroyante !
Zeraora présentera les caractéristiques suivantes :
- Niveau : 50
- Capacités : Plasma Punch, Poing-Éclair, Close Combat, Fatal-Foudre
- Talent : Absorb Volt
- Objet tenu : Ballon