Home Produits dérivés JCJ Yu-Gi-Oh! : la Collection Légendaire Édition 25e Anniversaire est disponible

JCJ Yu-Gi-Oh! : la Collection Légendaire Édition 25e Anniversaire est disponible

0
Yu-Gi-Oh!

Konami a annoncé que la Collection Légendaire : Édition 25e Anniversaire est désormais disponible pour Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ).

La toute première Collection Légendaire fait partie des sets de collectionneur les plus iconiques de Yu-Gi-Oh! JCJ. Elle fait désormais son grand retour à l’occasion d’un anniversaire important du jeu de cartes, et renaît ainsi sous la forme Collection Légendaire : Édition 25e Anniversaire. Pour couronner le tout, ce nouveau set introduit une nouvelle rareté très spéciale.

La Collection Légendaire : Édition 25e Anniversaire contient 6 boosters parmi les plus célèbres et appréciés des premières années de Yu-Gi-Oh! JCJ, réédités pour célébrer le 25e anniversaire. Il s’agit de La Légende du Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Metal Raiders, Le Maître des Magies, Le Serviteur du Pharaon, La Crise des Ténèbres et L’invasion des Ténèbres.

La collection comprend également 6 cartes alternatives spéciales Ultra Rares, comprenant les Cartes Promo Dieu Egyptien originales, très demandées et recherchées. Ces 6 cartes sont Obelisk, le Tourmenteur, Slifer, le Dragon Céleste, Le Dragon Ailé de Râ, Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Magicien Sombre et Dragon Noir aux Yeux Rouges.

En complément, la Collection Légendaire : Édition 25e Anniversaire renferme une 7e carte bonus. Cette 7e carte affiche la toute nouvelle rareté créée spécialement pour le 25e anniversaire : la Secrète Rare Quart de Siècle.

Chaque boîte Collection Légendaire : Édition 25e Anniversaire inclut 1 version Secrète Rare Quart de Siècle aléatoire de l’une des 6 cartes alternatives spéciales, pour donner aux Duellistes un aperçu des festivités à venir.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile