Grindstone et Games Farm ont annoncé une démo renouvelée pour leur jeu Jötunnslayer: Hordes of Hel juste à temps pour le Steam Next Fest.
Du 14 au 21 octobre, les joueurs pourront déchaîner le chaos de nouvelles façons dans le sombre monde souterrain viking de Helheim, avec des compétences divines encore plus puissantes.
La démo rénovée présente « The Revenant », un personnage jouable disponible pour une durée limitée offrant une expérience de jeu unique. Les joueurs peuvent également manier le nouveau type de compétence Loki, canalisant la maîtrise du dieu fripon sur le chaos, les illusions et le feu. Ces fonctionnalités passionnantes élargissent la liste existante de personnages variés et introduisent de nouvelles tactiques pour faire pleuvoir la vengeance sur les nouveaux adversaires de Helheim.
Caractéristiques principales :
- Personnage jouable à durée limitée : The Revenant.
- Nouveau type de compétence : Loki, maître du chaos, des illusions et du feu.
- Nouvelle variété d’ennemis pour un gameplay plus stimulant.
- Ambiance sonore nordique immersive et visuels époustouflants.
- Jouable sur Steam Deck.
La démo offre désormais plus de 10 heures de gameplay avec The Revenant et les pouvoirs de Loki, démontrant une rejouabilité améliorée et un contenu étendu avant le lancement du jeu en Accès Anticipé.