Cronos Interactive et Mantis Games ont dévoilé la toute première vidéo de gameplay de Journey For Elysium.
Les deux entreprises belges publient aujourd’hui une nouvelle bande-annonce montrant le gameplay du jeu en réalité virtuelle. Cette nouvelle vidéo donne un avant-goût de l’atmosphère sombre du titre imprégné de mythes et légendes grecques dans cette quête introspective aux coeurs des Enfers.
Journey For Elysium est un jeu narratif en réalité virtuelle inspiré de la mythologie grecque et romaine. Les joueurs incarnent un héros parcourant les Enfers en quête de son passé. Le mystérieux voyageur navigue sur le fleuve Styx pour obtenir sa rédemption et atteindre le repos éternel. Pendant son périple, son intelligence et son habileté seront mis à l’épreuve afin de résoudre les énigmes qui barrent sa route.
Caractéristiques :
- Puzzles : Journey for Elysium fait revivre la joie des jeux d’aventure classiques des années 90 en le mettant au goût du jour. Résolvez une série d’énigmes à la difficulté croissante pour faire avancer l’histoire.
- Un vaste monde à découvrir : plongez au cœur d’un univers riche, entre Histoire et mythes. Explorez des environnements à couper le souffle pour en apprendre plus sur la mythologie antique. Connectez vos sens dans cette expérience narrative en VR.
- Mécaniques : voyagez sur le fleuve Styx et explorez le monde des morts grâce aux mécaniques de pagaie, la méthode principale de déplacement dans le jeu. Ce moyen naturel de transport est aussi très confortable et immersif.
- Deux modes : une fois sur la terre ferme, expérimentez deux différentes façons de vous déplacer avec les modes Confort et Immersif.
- Style artistique : appréciez le style artistique en noir et blanc inspiré des illustrations de Gustave Doré. Les différentes nuances parviennent parfaitement à recréer l’atmosphère du monde des morts. Vous trouverez également des touches dorées pour vous guider dans votre périple.
Journey For Elysium sera disponible sur Steam pour HTC Vive et les systèmes Oculus Rift VR à la fin de l’année 2019.