Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé la présence de Cell et Piccolo de la saga Dragon Ball au roster de Jump Force, ainsi que le début des précommandes.

Deux personnages incontournables de la franchise Dragon Ball sont donc annoncés en personnages jouables. Le premier, Cell, est un guerrier génétiquement modifié, créé à partir d’éléments de tous les meilleurs combattants. Le second, Piccolo, était autrefois l’ennemi juré de Goku mais il combat désormais en tant que héro à ses côtés.

Il est également confirmé que le mode de création d’avatar contiendra toutes les parties composant les personnages des franchises présentes dans le jeu. Cela signifie que les joueurs pourront mixer des éléments de Dragon Ball ou Hunter X Hunter avec d’autres éléments de Yu-Gi-Oh!, Naruto ou n’importe quelle autre licence de Jump Force, créant alors des milliers de possibilités uniques.

Des captures d’une sélection d’avatars créés ainsi que des visuels additionnels du lobby en ligne sont disponibles.

Jump Force est attendu pour le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les précommandent sont disponibles sur Xbox One et PC et débuteront le 23 novembre pour la PlayStation 4.