Frontier Developments a annoncé que le pack Jurassic World Evolution 2: Late Cretaceous est désormais disponible.

Les gérants de parcs peuvent désormais plonger dans Jurassic World Evolution 2 : Late Cretaceous et accueillir quatre incroyables nouvelles espèces au sein leurs installations, toutes inspirées par une ère parmi les plus diverses de l’histoire des dinosaures.

En vedette, on retrouve dans ce DLC le magnifique Barbaridactylus, un chasseur volant à crête, l’extraordinaire Alamosaurus, un des plus grands dinosaures jamais découverts, l’agile Australovenator, avec ses dents et griffes pointues et l’incroyable Styxosaurus avec trois motifs bioluminescents hypnothisants.

La sortie du DLC s’accompagne d’une mise à jour gratuite qui offre aux joueurs de nouvelles fonctionnalités et améliorations au jeu de base, dont notamment la possibilité de personnaliser les lagons, des options de couleurs pour l’éclairage ainsi que d’autres ajustements pour améliorer le confort et l‘expérience de jeu.

Jurassic World Evolution 2 est disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.