Home Série TV Kaos : un trailer pour la série Netflix avec Jeff Goldblum

Kaos : un trailer pour la série Netflix avec Jeff Goldblum

0
KAOS

Netflix a dévoilé un trailer de la série Kaos avec Jeff Goldblum, par la scénariste de The End of the F***ing World et les producteurs de Chernobyl.

Zeus jouit depuis longtemps de son statut de roi des dieux. Jusqu’à ce qu’il se réveille un matin et découvre une ride sur son front. La névrose s’installe, l’engageant sur une voie dangereuse et paranoïaque. Zeus devient convaincu que sa chute approche – et commence à en voir des signes partout.

Le frère autrefois fiable de Zeus, Hadès, le dieu des enfers, perd secrètement son emprise sur son sombre domaine. Il y a un arriéré de morts en attente d’être traités et ils deviennent de plus en plus agités. Héra (Janet McTeer) , reine des dieux, exerce sa domination sur Terre – et sur Zeus – à sa manière. Mais son pouvoir et sa liberté sont menacés par la paranoïa croissante de Zeus, et elle est obligée d’agir, tandis que le fils rebelle de Zeus, Dionysos (Nabhaan Rizwan) , est hors de contrôle et sur la bonne voie pour une collision cosmique avec son père.

Sur Terre, les gens aspirent au changement, mais Poséidon (Cliff Curtis) , le dieu de la mer, des tempêtes et des tremblements de terre (et des chevaux), est plus préoccupé par la taille de son super-yacht et par l’endroit où aura lieu la prochaine fête. Le bien-être des simples mortels ne l’intéresse guère. Malheureusement pour les Dieux, certains de ces mortels commencent à s’en rendre compte…

Ces mortels – Riddy (Aurora Perrineau) , Orpheus (Killian Scott) , Caneus (Misia Butler) et Ari (Leila Farzad) – viennent d’horizons différents et sont tous cosmiquement liés dans la bataille contre Zeus. Chacun a un rôle très différent à jouer, chacun d’entre eux peut être destiné à faire tomber les Dieux.

Kaos avec Jeff Goldblum, Janet McTeer, Nabhaan Rizwan, Cliff Curtis, Aurora Perrineau, Killian Scott, Misia Butler, et Leila Farzad, est attendu pour le 29 août prochain sur Netflix.

Quitter la version mobile