La popstar américaine Katy Perry vient de sortir le clip de sa nouvelle chanson « Woman’s World », dans laquelle on la voit danser avec un Womanizer Premium 2, dans une puissante célébration de la sexualité féminine.
Womanizer permet aux femmes du monde entier d’explorer leur sexualité. Dans sa mission visant à supprimer le tabou autour de la masturbation féminine, la marque a été le fer de lance d’un dialogue ouvert sur le sujet au cours de la dernière décennie. Dans le dernier effort visant à supprimer le tabou, son best-seller Premium 2 est présenté comme un symbole du pouvoir et du plaisir féminins dans le dernier clip de Katy Perry, « Woman’s World ».
Avec sa nouvelle chanson sur l’empowering, Katy Perry fait l’éloge des femmes du monde entier à différentes étapes de leur vie et qualifie toutes les personnes chanceuses de vivre dans un monde de femmes. La vidéo renverse les clichés masculins courants tandis que Katy Perry sort un Womanizer de sa ceinture à outils, célébrant la sexualité féminine.
Une idole américaine
La chanteuse, compositrice et ancienne juge américaine d’America’s Idol a sorti son 7ème album avec « Woman’s World » comme premier single. Connue pour la chanson « I kissed a girl » (sortie en 2008), Katy Perry est connue pour encourager ses fans à explorer les désirs sexuels au-delà des attentes hétéronormatives. En 2017, elle confirme sa propre fluidité sexuelle.
« Nous sommes ravis de voir notre célèbre Womanizer Premium 2 figurer dans le clip de la nouvelle chanson de Katy Perry. Cette chanson célèbre non seulement les femmes dans tous leurs différents rôles et étapes de la vie, mais leur donne également les moyens de vivre leur vie sans attentes ni pression. Avec Womanizer, notre mission est de permettre aux femmes de se lancer dans leur propre voyage de découverte du plaisir et de la sexualité sans stigmatisation sociale. » explique Stephanie Keating, directrice des ventes et du marketing Amérique du Nord chez Womanizer.
Un Womanizer fait partie d’un monde de femmes
Womanizer fête cette année ses dix ans. La technologie brevetée et révolutionnaire Pleasure Air que l’on retrouve dans les produits Womanizer a été la première technologie à stimuler les terminaisons nerveuses sensibles du clitoris avec de douces ondes d’air, permettant à de nombreuses femmes de ressentir un orgasme pour la première fois de leur vie.
En 2020, Womanizer a annoncé une collaboration avec la chanteuse et compositrice britannique Lily Allen. La campagne réussie #IMasturbate a remis en question les hypothèses et les mythes existants sur la sexualité féminine, en sensibilisant à la positivité sexuelle et à la masturbation féminine.
Womanizer Premium 2 est disponible sur www.womanizer.com et www.espaceplaisir.fr
[…] Source : geekgeneration.fr […]