Private Division et Intercept Games ont dévoilé un nouveau Dev Diary de Kerbal Space Program 2, la suite du jeu de simulation spatiale.
Dans la dernière vidéo des développeurs de Kerbal Space Program 2, l’équipe d’Intercept Games parle des anomalies les plus étranges de notre galaxie et la façon dont ces mystères uniques ont influencé le processus de création des différentes planètes et corps célestes de la suite de leur simulation spatiale dynamique.
Grâce à de nouveaux éléments de décor et détails du terrain, il y a toujours quelque chose de spécial à découvrir sur chaque planète. Ces corps célestes plus complexes que jamais abritent de vastes déserts et des montagnes qui surplombent tout le reste du paysage. Kerbal Space Program 2 promet des défis uniques et des voyages inoubliables aux joueurs qui arpenteront ses planètes. Cela devrait particulièrement frapper les joueurs de KSP 1, dont la plupart resteront sans doute admiratifs des gigantesques progrès réalisés depuis le jeu original.
Dans la vidéo des développeurs ci-dessous, vous trouverez des informations détaillées sur l’exploration des corps célestes dans Kerbal Space Program 2 et en apprendrez davantage sur les différentes planètes que vous serez peut-être amenés à découvrir pendant votre voyage dans les étoiles. Peut-être plus important encore, en plus de pouvoir potentiellement exister dans notre galaxie, toutes ces planètes fictives ont été conçues sur la base des conseils et les avis d’astrophysiciens tels que le Dr Joel Green, qui intervient dans cette vidéo.