Netflix a dévoilé une bande annonce de Kill Bok-soon, un film de Byun Sung-hyun attendu pour la fin du mois sur la plateforme SOVD.

Bok-soon mène une double vie : mère d’une adolescente, elle est aussi la tueuse de légende de la meilleure agence criminelle, l’agence MK. Mais l’idée de tuer une personne alors même qu’elle en élève une autre la travaille, et elle finit par refuser de terminer une mission. C’est alors qu’elle devient la cible de tous les tueurs de l’agence MK.

Synopsis : Employée par l’agence criminelle MK, Gil Bok-soon est à la fois une tueuse pouvant se targuer d’un taux de réussite de 100 % et la mère d’une adolescente. Si Bok-soon est une meurtrière aguerrie, elle est beaucoup moins à son aise sur le terrain de la parentalité. Au moment de renouveler son contrat avec l’agence, elle décide donc de se retirer de la profession pour se consacrer à sa fille. Lors de sa dernière mission, avant de notifier à l’agence sa décision, Bok-soon découvre un secret et enfreint la règle qui lui impose d’honorer son contrat en toutes circonstances. Elle devient alors la cible de l’agence MK et de tous ses confrères du secteur.

Kill Bok-soon de Byun Sung-hyun avec Jeon Do-yeon, Sul Kyung-gu, Kim Si-a, Esom, et Koo Kyo-hwan, est attendu pour le 31 mars sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.