Good Shepherd Entertainment et Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) ont dévoilé une nouvelle bande annonce de Killer Klowns from Outer Space: The Game comparant le film et le jeu.

Le décor, les personnages, les armes et l’ambiance du long métrage légendaire produit par la MGM en 1988 seront une nouvelle fois au rendez-vous dans un titre qui promet autant de rires que de frissons !

Cette nouvelle vidéo met en parallèle certains décors mythiques du film, comme le chapiteau ou le parc d’attraction, et leur équivalent dans le jeu. Le souci du détail est au cœur du projet, puisque le jeu entend rendre un hommage déférent à l’univers déjanté si particulier du matériau d’origine, en collaboration avec les frères Chiodo : les créateurs du long métrage endossent même le rôle d’executive producer pour assurer la cohérence de l’univers !

Quand des Klowns extraterrestres assoiffés de meurtre débarquent dans la bourgade paisible de Crescent Cove, les habitants se voient contraints de collaborer pour mener la riposte et survivre ! Choisissez votre camp et profitez des nombreuses classes disponibles pour explorer la gigantesque carte, dont l’organisation est bouleversée à chaque partie et qui regorge de surprises terrifiantes. Sous la direction de Randy Greenback, Executive Director visionnaire de Friday the 13th: The Game, Killer Klowns est un jeu d’horreur sanglant qui profite de l’humour potache du film culte des années 80. Les imprévus s’enchaînent et la balade peut rapidement virer au cauchemar : chaque partie est unique !

Fonctionnalités clés :

  • Envoyez les Klowns : incarnez les légendaires Killer Klowns et coopérez stratégiquement à trois joueurs pour chasser les citoyens de Crescent Cove. Une tripotée d’armes comme de pouvoirs redoutables et effrayants sont à votre disposition pour faire le ménage.
  • Protéger l’humanité : ripostez en équipe de sept citoyens, choisissez votre classe et partez explorer la ville à la recherche de loot et d’armes de valeur. Évitez les pièges des Klowns et résistez – ou contrecarrez – l’invasion alien.
  • Quand on arrive en ville : Crescent Cove est une arène tentaculaire, idéale pour des affrontements asymétriques en 3 contre 7. Les lieux divers et variés tirés du film, en plus d’une disposition aléatoire, garantissent des affrontements tendus et de nombreuses possibilités tactiques pour les deux équipes.
  • La peur peut changer de camp : Killer Klowns fait évoluer la formule du jeu d’horreur en ligne de bien des façons différentes avec son approche unique du gameplay cache-cache, ses systèmes de réapparition et de personnalisation, son PvPvE et ses objectifs dynamiques qui offrent toujours des dénouements pleins de surprises.

Killer Klowns from Outer Space: The Game est prévue pour début 2023 sur Steam, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.