Warhorse Studios et Deep Silver ont annoncé la date de sortie du prochain DLC de Kingdom Come: Deliverance, le populaire RPG médiéval.
En plus des chevaliers en armure, le Moyen Âge est également réputé pour ses ménestrels et autres troubadours, narrant et chantant des histoires d’amour. Les développeurs de Warhorse invitent donc les joueurs à découvrir par eux-mêmes ces histoires et à se lancer dans de nouvelles quêtes sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 16 octobre prochain.
Dans le DLC Amorous Adventures, les joueurs devront aider leur ami Hans Capon. Hans est amoureux et a besoin des conseils avisés de Henry pour conquérir le cœur de la belle Karolina. Mais bien sûr, les choses seront plus compliquées que prévu initialement… Entre la disparition d’un bijou de famille, une potion d’amour et un poème romantique, les joueurs auront l’occasion de passer de nouvelles nombreuses heures passionnantes dans l’univers de Kingdom Come: Deliverance.
Quant aux joueurs qui préfèrent faire leurs preuves au combat, ils pourront participer au nouveau tournoi de Rattay. En remportant ce tournoi, ils pourront même obtenir des pièces d’armure uniques !
Le DLC Amorous Adventures sera disponible sur Steam ou sur les boutiques digitales des plateformes PlayStation 4 et Xbox One au prix généralement constaté de 9,99€.
Kingdom Come: Deliverance est un jeu de rôle en monde ouvert. Son scénario vous propose une aventure épique et immersive dans le Saint Empire romain-germanique. Vengez la mort de vos parents et affrontez des forces d’invasion, lancez-vous dans quêtes susceptibles de changer l’issue du jeu et faites des choix qui influencent le scénario. Explorez des châteaux majestueux, des forêts profondes, des villages florissants et d’innombrables panoramas réalistes dans la Bohème médiévale !
- Un monde ouvert extrêmement réaliste : Des châteaux majestueux, des paysages immenses, tous présentés dans des graphismes époustouflants.
Un scénario non-linéaire : Résolvez des quêtes de multiples façons et affrontez les conséquences de vos décisions. - Des combats exigeants : À distance, en mêlée ou de façon furtive. Choisissez vos armes et exécutez des dizaines de combos uniques dans des batailles aussi exaltantes qu’impitoyables.
- Un personnage en développement : Choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et apprenez de nouveaux atouts.
- Un monde dynamique : Vos actions influencent les réactions des gens qui vous entourent. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou corrompez. C’est à vous de voir.
- Une authenticité historique : Rencontrez des personnages historiques réels et découvrez la réalité de la Bohème médiévale.
Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.