Koch Media a annoncé son accession à la seconde place du classement des distributeurs de jeux vidéo – support physique – sur le premier semestre 2019 en France.

Grâce aux catalogues de ses partenaires éditeurs tels que Square Enix, SEGA, Codemasters et son propre label – Deep Silver– sur le début d’année, et forte des récentes performances de F1 2019 et Judgment, la firme a consolidé sa position de distributeur incontournable sur le marché en se plaçant juste derrière Nintendo.

« Nous sommes très fiers de ces performances liées à notre expertise, portées par le remarquable travail de nos équipes et la dynamique partenariale avec nos éditeurs » déclare James Rebours, directeur général France pour Koch Media et Deep Silver. « L’ensemble des titres lancés en ce début d’année, notamment Kingdom Hearts 3 (Square Enix), Metro Exodus (Deep Silver) Dirt Rally 2.0 (Codemasters), Team Sonic Racing (SEGA) ont contribué à cette réussite. Notre volonté est d’apporter une solution – à la carte – d’accès au marché français pour tout éditeur grâce à notre expertise locale de cet univers et notre forte relation avec les enseignes de distribution. »

Le distributeur de jeux vidéo se place donc juste derrière la firme de Kyoto en termes de chiffres d’affaires sur le marché français sur le premier semestre 2019. Bravo !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.