Home Jeux Vidéo La FIFA envisage de développer son propre simulateur de football après avoir...

La FIFA envisage de développer son propre simulateur de football après avoir mis fin à sa coopération avec EA

0
FIFA21-MBAPPE_PK__16x9_3840x2160

Infantino promet de surpasser ses concurrents sur le marché. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’état actuel de l’industrie du sport, suivez https://gg.bet/fr-ca.

Les éditeurs du célèbre jeu vidéo ont annoncé qu’ils continueront à publier leur série sous la nouvelle marque EA Sports FC. La coopération d’EA avec l’instance dirigeante du football prendra fin en raison du coût prohibitif des droits d’utilisation de la marque FIFA.

 Qu’en est-il du nom ?

« Je vous assure que le seul véritable jeu avec FIFA dans son intitulé sera le meilleur de tous les jeux disponibles pour les joueurs et les fans de football », a déclaré le président de la FIFA, Gianni Infantino. « Le nom FIFA est le seul titre global et original. FIFA 23, FIFA 24, FIFA 25, FIFA 26 et ainsi de suite – le nom FIFA reste inchangé, il restera pour toujours et il sera le meilleur. »

Toujours pas la fin d’une époque

EA Sports publie un jeu de simulation de football sous la marque FIFA depuis 1993. Depuis lors, la série est devenue la franchise de jeux vidéo la plus vendue au monde, avec 325 millions d’exemplaires vendus. Le dernier projet commun entre la FIFA et EA Sports sera un jeu consacré à la Coupe du monde féminine de 2023.

Quitter la version mobile