Hunter x Hunter ou nous pouvons l’appeler « Hunter Hunter » est une série du Japon et est écrit et illustré par Yoshihiro Togashi.

Hunter X Hunter se concentre sur Gon Freecss dont la destination dans la vie est de découvrir son père Ging, un célèbre chasseur. Alors pour découvrir son père, Gon doit lui-même devenir chasseur et commence à le faire.

Au fait, il se réunit avec Kurapika, Leorio et Killua. Ensemble, ils ont entrepris d’obtenir l’examen Hunter et Gon cherche à devenir un chasseur connu.

L’intrigue de l’anime HunterXHunter est divisée en 7 étincelles: examen Hunter, famille Zoldyck, Heaven’s Arena, Yorknew City, Greed Island, Chimera ant et l’arc électoral du président.

Après avoir été autorisés, Gon et ses boosters s’affrontent avec la troupe fantôme, avant que Gon et Killua n’entrent dans le jeu vidéo Greed Island à la recherche d’indices pour découvrir le père de Gon, Ging.

Les 2, puis s’impliquent presque instantanément pour empêcher les fourmis chimères mangeuses d’hommes d’assumer l’humanité.

Si vous êtes sur le piquet pour une histoire qui fait ressortir les rebondissements et les évolutions de l’intrigue plus rapidement que le flash, c’est l’anime complet pour vous.

Hunter X Hunter crée un univers passionnant que nous n’avons jamais ressenti avec la conception de l’Association des chasseurs, l’affichage esthétique de la « capacité de l’amitié » et les effets exceptionnels uniques utilisés dans le spectacle.

Vaut-il la peine d’être regardé ?

Hunter X Hunter vaut selon toute vraisemblance la montre. Il s’attarde sur tant de personnages importants et captivants et si vous en croyez toutes leurs destinations et intrigues secondaires, la rédaction devient encore plus irrégulière et suffit à retenir l’attention du lecteur.

  1. Parcelle :
    L’intrigue de la série manga shonen se concentre d’abord sur la baie du jeune Gon Freecs pour découvrir son père Ging qui est un « chasseur » en devenant lui-même un chasseur.
  2. Personnages :
    La série est centrée sur Gon Freecs, le garçon de Ging Freecs, un chasseur d’étoiles binaire. Il se présente comme un garçon athlétique, simple, déterminé et amical.
  3. Réglage :
    Hunter X Hunter est arrangé dans l’univers des chasseurs. Ce sont des membres autorisés et d’élite de l’humanité capables de traquer des trésors classés, des bêtes violentes ou même des individus supplémentaires si la situation le prédit.
  4. Chansons thématiques :
    Les premiers thèmes de l’anime sont « départ! » écrit par Ono Masatoshi, qui est aussi le thème de clôture de l’épisode final pour un coup de nostalgie.
  5. Séquence d’action :
    Cet anime shonen est mis en valeur par ses combats dramatiques et énergiques qui vous rendront joyeux pour le héros, paniqué par les méchants et parfois même appelant des conséquences inattendues.
  6. Réflexions finales :
    « La vie est une aventure audacieuse ou rien du tout ». HunterXHunter de Yoshihiro Togashi personnifie cette citation à travers. De même, dans l’histoire complète, la 2e plus grande force de ce spectacle, ce sont les rôles et leur incroyable développement. Pourtant, les bandes sonores de HunterXHunter activent un sentiment de nostalgie et d’esprit agité chez ceux qui ont vérifié la série et sont tout de même une autre raison de devenir un amoureux de la série.