505 Games a annoncé une bêta ouverte multijoueur de son jeu de sport futuriste Laser League pour le weekend prochain.
L’éditeur de jeux indépendants 505 Games et le studio de développement Roll7, lauréat du prix BAFTA, annoncent aujourd’hui l’arrivée de la bêta ouverte multijoueur de Laser League, le jeu de sport futuriste orienté arcade/action.
La bêta ouverte débutera le vendredi 26 janvier à 18h00 et se terminera le dimanche 28 janvier à 7h00 sur PC via Steam. Des bonus dans le jeu seront disponibles pour tous les joueurs participants, et notamment l’édition limitée du kit Al Shama OASIS 401, des portraits de personnages et des emojis uniques.
Cette bêta ouverte permettra aux joueurs d’accéder à trois stades internationaux et futuristes et douze arènes, chacune permettant un style de jeu différent. Parmi ces arènes seront notamment disponibles :
– Empire Campus Stadium (Londres, Royaume-Uni)
- Gauntlet : une petite arène, ce qui accentue la difficulté de la partie
- Spin Cycle : une arène défensive avec des lasers à très longue portée
– Geng Hao Megaplex (Tianjin, Chine)
- Warzone : une arène avec plusieurs nœuds de petits lasers
- Crusher : les lasers à courte portée capables de piéger les joueurs
– Silvertip Arena (Detroit, USA)
- Y-Control : de longs lasers orbitaux centraux et des lasers rotatifs plus courts ;
- Prime : des lasers imbriqués qui permettent aux joueurs d’étendre leur contrôle une fois que ces derniers possèdent le centre de l’arène.
Les joueurs du monde entier peuvent accéder à la version bêta de Laser League en rejoignant leurs serveurs respectifs en Amérique du Nord, en Europe, en Russie et à Singapour. Ils pourront découvrir le contenu du jeu et bien plus encore, en choisissant parmi six classes, chacune dotée d’une capacité unique, et tenter de dominer le classement.
Les classes disponibles sont :
- Blade : dispose d’une attaque à courte portée qui élimine immédiatement un adversaire.
- Smash : dispose d’une attaque à longue portée, capable de mettre un adversaire à terre.
- Snipe : permet de placer un marqueur et de vous y téléporter, éliminant par la même occasion les adversaires en chemin.
- Ghost : accorde aux joueurs quelques secondes d’invincibilité pour activer des nœuds lasers ou réanimer des équipiers.
- Thief : vous permet de convertir les lasers de vos adversaires pour servir les intérêts de votre équipe.
- Shock : capable d’étourdir tout adversaire à sa portée, les rendant vulnérables aux lasers et aux attaques.
Comme tous les grands sports, Laser League est facile d’accès mais récompense l’acharnement des joueurs avec de nombreuses possibilités stratégiques. Ainsi, les joueurs peuvent découvrir toute la complexité des différentes classes et arènes.
Dans la bêta ouverte, les joueurs pourront engranger de l’expérience et progresser vers les niveaux les plus élevés, débloquant ainsi des objets personnalisables.
Cette bêta ouverte aura donc lieu du 26 au 28 janvier prochain via Steam.
Attention, pour autant, l’évolution des joueurs ne sera pas conservée lors du passage du jeu en accès anticipé.