Laurent Wolf sera de retour avec un show unique et futuriste le 21 mars 2024 au Zénith de Paris : la No Stress Party.

Le son, la lumière et les vibrations. Laurent Wolf baigne dans cette sainte trilogie nocturne depuis ses débuts.
Quelques décennies et des dizaines de clubs et festivals plus tard, Laurent Wolf, DJ international et producteur du tube planétaire « No Stress », sera aux platines de cette soirée unique pour revisiter le meilleur des années 2000 et retracer toute une époque marquée par l’explosion de la musique électronique.

L’intelligence artificielle (IA) au cœur du projet :
Laurent Wolf a toujours su évoluer avec son temps et les technologies du moment. Dans ce spectacle innovant, il proposera un véritable retour vers le futur du clubbing.
Ce spectacle futuriste, visuel et immersif augmenté, co-produit avec une IA et pensé avec les références dans du milieu (Dimitri Vasiliu, Raphaël Bluzet…), va nous téléporter de nouveau dans cette époque mythique, au son des meilleurs hits du Queen, du Pacha, des Bains Douches, de la Loco et de tous les autres clubs où Laurent Wolf a mixé.
Vous découvrirez notamment ‘IANA’, la chanteuse virtuelle née de l’IA, qui accompagnera les robots géants et tous les autres artistes sur scène.

Laurent Wolf ? C’est l’histoire d’un DJ qui a voulu créer les tendances plutôt que de les suivre. Qui a voulu faire danser les foules sur sa propre vision de l’électro. Et qui finalement, s’est installé comme un incontournable des clubs et des festivals de la planète entière.

Si Laurent Wolf est un tôlier, c’est parce qu’il a été l’un des précurseurs d’un genre qui est passé des sous-sols des boîtes de nuit à la lumière éblouissante des dancefloors du monde entier. C’est parce qu’il a été l’un des premiers « super DJ », de ceux qui ont fait évoluer les « boum boum » undergrounds pour en faire une musique pop que tout le monde s’arrache.

Et à l’époque, personne n’aurait parié sur ce jeune DJ, certes talentueux mais sans aucune formation musicale pour produire certains des plus grands tubes électro des années 2000. Son succès, c’est à force de travail et de passion qu’il l’a forgé. En remixant, d’abord, plus de 250 titres pour faire ses armes avant d’enfin avancer dans la lumière en son nom propre.

Son inspiration, il la puise dans son quotidien de voyageur, des fêtes de Medellin à Sydney, pour livrer une musique cadencée, des rythmes parfois presque tribaux et des percussions nerveuses, omniprésentes qui font vibrer les cœurs et bouger les corps dans une transe inarrêtable. Il faut dire que derrière ses platines, Laurent Wolf a beaucoup d’énergie à revendre. Même après une carrière de plus de 30 ans, il sait comment provoquer cette étincelle qui embrase une piste de danse en un instant et jusqu’au bout de la nuit.

Billeterie : gdp.fr