Le Desert Bus de l’Espoir remet le contact pour 60h de live du 29 novembre au 1er décembre 2019 pour soutenir les actions de l’Association Petits Princes.
Pour la première fois, deux personnalités engagées assurent les rôles de parrain et marraine du Desert Bus de l’Espoir !
Brigitte Lecordier (Comédienne de doublage)
De Oui-Oui à Goku en passant par Nicolas de Bonne nuit les petits, les canulars téléphoniques « Allô, c’est Ninou », ou plus récemment l’ovni de l’animation pour adultes Peepoodo, plusieurs générations ont grandi avec la voix de cette comédienne de doublage généreuse et pleine d’humour. Après 3 participations au marathon Desert Bus de l’espoir, et avec une actualité toujours bien remplie, Brigitte Lecordier devient marraine de l’événement !
Alex Goude (Animateur TV, réalisateur)
Habitué des plateaux de télévision comme des planches du théâtre, journaliste, metteur en scène, comédien… Alex Goude a de multiples cordes à son arc et parmi ses nombreux hobbies : le jeu vidéo ! Impressionnant de culture lors de ces deux passages au volant de notre bus, Alex Goude a tenu à nous aider à réaliser un maximum de rêves d’enfants malades.
Le précurseur français des marathons caritatifs du jeu vidéo s’apprête à reprendre la route pour une 7ème édition pleine de promesses. Cette année encore, le célèbre bus jaune roulera pour aider l’Association Petits Princes à réaliser les rêves d’enfants malades. Si le palier des 50 000 euros de dons a été dépassé l’an dernier, c’est vers un nouvel objectif que roule le Desert Bus de l’Espoir.
Ils étaient peu nombreux il y a 7 ans à croire au succès du Desert Bus de l’Espoir. Apparu en France à l’initiative de l’association Loisirs Numériques, cet événement a pourtant été le précurseur des marathons caritatifs vidéoludiques. Savant mélange de bonne humeur et de partage, c’est l’occasion pour de nombreuses personnalités de prendre la manette pour la bonne cause. Un modèle depuis repris par de nombreux événements démontrant ainsi que le jeu vidéo est bien plus qu’un simple loisir.
Dès le vendredi 29 novembre, le canapé du Desert Bus accueillera à nouveau près de 60 invités et personnalités issus d’univers aussi variés que la télévision, le cinéma, la musique, les jeux vidéo, Youtube…. De nombreux cadeaux et surprises sont au programme et il ne faudra pas manquer les 60 heures de stream. Les premiers invités seront prochainement annoncés sur les réseaux sociaux et on peut s’attendre à de belles surprises.
Rendez-vous du 29 novembre au 01 décembre pour la nouvelle édition du Desert Bus de l’Espoir sur Twitch.
Plus d’infos sur desertbus.fr