Artefacts Studio et Dear Villagers ont annoncé que leur jeu de gestion de donjon diabolique, Le Maître du Donjon de Naheulbeuk, est maintenant disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Cette sortie attendue offre désormais aux joueurs console de découvrir le monde délirant, chaotique et hilarant de Naheulbeuk et leur permet de construire et de gérer le donjon le plus redoutable de tous les temps.

La version console de Le Maître du Donjon de Naheulbeuk promet de fournir la même expérience farfelue et immersive qui a captivé les joueurs PC. Les fans de la franchise et les nouveaux venus peuvent s’attendre à plonger dans cet univers héroïque fantastique, chaotique et humoristique.

Caractéristiques principales :

  • Créez et personnalisez votre donjon : Dans un parfait mélange de la série Evil Genius et du classique intemporel Dungeon Keeper, les joueurs peuvent concevoir leur propre donjon unique rempli de pièges, de trésors et de divers défis délirants.
  • Gérez les sbires et les ressources : Supervisez vos sbires artisans pour produire des outils, des armes et des ressources, afin d’amasser des piles de pièces d’or. Gardez vos sbires heureux pour éviter les grèves (Pas mal non ? C’est français).
  • Augmentez le prestige de votre donjon : Décorez vos couloirs avec des trésors précieux et avec des reliques afin de gravir les échelons pour que votre donjon soit le plus prestigieux.
  • Défendez et pillez : Faites monter de niveau vos gardes pour défendre votre donjon contre les envahisseurs ou envoyez-les piller vos concurrents.
  • Augmentez votre note de conseiller touristique : Créez une taverne incontournable pour attirer les visiteurs et augmenter vos revenus, faisant ainsi de votre donjon le sujet de conversation de toute la ville.

Le Maître du Donjon de Naheulbeuk est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PC et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.