Frontier Developments, Universal Games et Digital Platforms ont annoncé le lancement de l’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn, le 14 juin.
Inspiré par les événements de Jurassic World Dominion, le film tant attendu de Universal Pictures et Amblin Entertainment en salle le 10 juin prochain, l’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn invite les gestionnaires de parcs à se plonger dans le DLC le plus complet du jeu à ce jour !
Entourés des personnages emblématiques tels que Claire Dearing (interprétée par Bryce Dallas Howard), le Dr Alan Grant (interprété par Sam Neill) et le Dr Ellie Sattler (interprétée par Laura Dern), les joueurs travailleront aux côtés de Lewis Dodgson (interprété par Campbell Scott), désormais à la tête de Biosyn Genetics. L’occasion de découvrir une nouvelle campagne passionnante offrant la possibilité de construire un nouveau complexe de recherche en plusieurs étapes. De plus, grâce à une toute nouvelle fonctionnalité, les joueurs pourront forer des mines d’ambre et déterrer des génomes rares pour créer des espèces préhistoriques à plumes jamais vues dans un jeu Jurassic World Evolution.
En plus de l’exploitation de l’ambre, l’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn propose d’autres fonctionnalités en jeu comme les clôtures invisibles, une solution innovante pour contenir et contrôler les habitants du parc, ainsi qu’un système de transport rapide permettant aux joueurs de déplacer efficacement le personnel dans leurs parcs.
Les joueurs auront également la possibilité de découvrir un nouveau scénario captivant dans le mode Chaos Theory inspiré des événements de Jurassic World Dominion. Au cœur de la magnifique Sierra Nevada, les joueurs devront relever le défi de construire leurs propres installations abritant leurs dinosaures et assurer leur sécurité dans divers byomes comme des forêts de pins, des collines enneigées ou des plaines immenses.
De nouvelles espèces préhistoriques fascinantes feront également leur entrée pour la toute première fois dans le jeu dans le cadre de cette extension dont deux incroyables dinosaures à plumes. Il y aura tout d’abord le Therizinosaurus, un herbivore féroce au plumage magnifique et aux griffes recourbées intimidantes. Et également l’intelligent Pyroraptor, chassant en meute et nommé d’après les premiers fossiles ayant été découverts après un incendie de forêt.
Parmi les nouvelles espèces figurent également le Dimetrodon, s’étant éteint avant l’apparition des dinosaures et le Quetzalcoatlus, l’un des plus grands animaux volants de tous les temps, grâce à son envergure impressionnante et son long bec acéré, il s’agit du prédateur ultime.
L’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn se compose également d’une nouvelle série de variantes et de skins de dinosaures provenant du film Jurassic World Dominion. On y retrouve le Tyrannosaurus Rex à plumes et à cicatrices, de nouveaux skins inédits pour le Dilophosaurus et le Parasaurolophus, ainsi que des variantes pour le Dreadnoughtus et le Giganotosaurus.
Une mise à jour gratuite offrant aux joueurs une série de nouvelles fonctionnalités sort en même temps que le DLC. De nouvelles mécaniques d’élevage de dinosaures permettront aux joueurs de créer rapidement des troupeaux de dinosaures sans avoir à les tranquilliser et à les transporter. Ils pourront également jouer sur les cartes du mode Chaos Theory, profiter des améliorations du transport des dinosaures, et bien plus encore.