Niantic et The Pokémon Company International ont annoncé le Pokémon GO Summer Tour 2019, qui fera évoluer les événements réels Pokémon GO par le biais d’expériences interactives immersives pour tous les Dresseurs.

Ce Pokémon GO Summer Tour réunira plusieurs centaines de milliers de Dresseurs au Pokémon GO Fest : Chicago du 13 au 16 juin, puis au Pokémon GO Fest : Dortmund en Allemagne du 4 au 7 juillet. Le Pokémon GO Summer Tour 2019 conclura cet été chargé en actions avec un Pokémon GO Fest en Asie, pour lequel plus de détails seront révélés bientôt.

« Le Pokémon GO Summer World Tour de l’année dernière a rassemblé des centaines de milliers de Dresseurs lors de divers événements dans le monde réel, et a créé des histoires et des souvenirs inoubliables, » a déclaré John Hanke, fondateur et PDG de Niantic. « Cet été, nous souhaitons continuer dans la lignée de ce succès et donner encore plus de moyens pour les Dresseurs de s’amuser et d’interagir dans des parcs et des villes incroyables, ainsi que de développer des amitiés pendant ces voyages à la découverte des Pokémon dans le ‘monde réel’. »

Aux Etats-Unis, Pokémon GO Fest 2019 revient à Chicago pour sa troisième année, du 13 au 16 juin, prolongeant l’événement de deux à quatre jours. Cette année, l’événement aura lieu dans le parc Grant, où les Dresseurs de tout âge pourront attraper un assortiment de Pokémon, tout en profitant des installations et en prenant part à des activités exclusives. Pokémon GO Fest : Chicago dans le parc Grant représente plus de 120 hectares de promenade et comprend certains des monuments et des attractions les plus iconiques de la ville.

Les billets seront mis en vente dans un nouvel espace Niantic dédié dans l’application Pokémon GO plus tard ce mois-ci. Pour plus d’informations sur le Pokémon GO Fest : Chicago, rendez-vous sur https://pokemongolive.com/events/fest/chicago

A la suite du grand succès de la Pokémon GO Safari Zone 2018 à Dortmund en Allemagne, l’édition 2019 devient le Pokémon GO Fest : Dortmund, du 4 au 7 juillet. Prenant place dans le célèbre Westfalenpark, les Dresseurs pourront jouer à Pokémon GO ensemble, explorer l’histoire et la culture de Dortmund et ses attractions locales.

Les billets seront disponibles à la vente plus tard au printemps. Pour plus d’informations sur l’événement Pokémon GO Fest: Dortmund et sa billetterie, rendez-vous prochainement sur https://pokemongofest-europe.com/

Au travers de chaque événement du Pokémon GO Summer Tour 2019, les Dresseurs qui n’y prennent pas part peuvent tout de même participer aux défis spéciaux Pokémon GO, et tenter d’atteindre l’objectif commun qui débloque des récompenses pour tous les Dresseurs. Les détails des défis communs des Pokémon Go Fest seront révélés avant chaque session. En plus de ces défis uniques, des Journées Communauté Pokémon GO se tiendront en juin, juillet et août, donnant l’occasion aux Dresseurs de sortir jouer ensemble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.