Le groupe LEGO a dévoilé le set LEGO Star Wars Jabba’s Sail Barge qui débarque cet automne.

Ce modèle emblématique de la série Ultimate Collector comblera tous les fans de Star Wars grâce à ses détails complexes et à ses minifigurines.

Il comprend 3 942 pièces qui permettent de contempler la grandeur du vaisseau de Jabba le Hutt. Il a notamment de nombreuses caractéristiques comme le rabattement des côtés et le soulèvement des voiles et du pont supérieur pour admirer l’intérieur aux détails authentiques, notamment le cockpit, la cellule de prison, l’armurerie, la cuisine et la salle de divertissement où se trouve le lit de Jabba et plus encore.

Ce set LEGO Star Wars Jabba’s Sail Barge comprend également 11 personnages Star Wars à collectionner : Jabba le Hutt, Princesse Leia, Bib Fortuna, C-3PO, Max Rebo, Kithaba, Vizam, Wooof, un Garde Gamorréen, Salacious Crumb et R2-D2 avec une table de bar en accessoire, comme dans le film.

Une fois construit, il est possible de disposer le set sur le présentoir, qui offre assez d’espace pour placer la minifigurine LEGO Jabba le Hutt, une plaque d’information et une brique du 25e anniversaire LEGO Star Wars. D’une galaxie lointaine, très lointaine (et très loin de votre salon), c’est le cadeau idéal pour un adulte fan de Star Wars, un collectionneur des sets de la série Ultimate Collector LEGO Star Wars ou pour tous ceux qui aiment les activités créatives et minutieuses.

Le set LEGO Star Wars Jabba’s Sail Barge de la série Ultimate Collector sera disponible pour les membres du programme LEGO Insiders à partir du 3 octobre 2024 sur www.LEGO.com/StarWars et pour tous dans les magasins LEGO à partir du 6 octobre au prix de 499,99 €. De plus, entre le 3 et le 6 octobre, tous les acheteurs du set LEGO Star Wars Jabba’s Sail Barge recevront en cadeau le set 40730 LEGO Star Wars Luke Skywalker’s Lightsaber.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.