Du 28 juin au 30 juillet, Riot Games célèbre la période estivale dans League of Legends au travers de nouvelles missions et récompenses.

L’Été s’annonce pop avec l’événement Arcade 2019 : ULTRACOMBO ! Pour l’occasion, Yasuo, Kai’Sa et Caitlyn enfilent leurs plus belles tenues aux couleurs néon et au design rétro-futuriste. Ils seront épaulés par Qiyana, impératrice des éléments. Ce nouveau champion introduit une nouvelle région dans Runeterra, Ixtal, qui abrite une cité-État cachée. Engagée dans une lutte de pouvoir au sein de sa fratrie royale, Qiyana est un assassin de haut niveau qui manipule les éléments à l’aide de son cerceau.

De nouvelles récompenses, emotes et missions font aussi leur apparition avec l’événement. Le Passe Arcade permet ainsi de débloquer des missions spéciales qui peuvent rapporter jusqu’à 25 points de Prestige. Le Passe inclut :

  • Icône Étoile Arcade ;
  • 4 orbes Arcade ;
  • 200 jetons Arcade ;
  • Des jetons supplémentaires pour chaque première victoire du jour et pour la plupart des parties en PvP avec matchmaking.

Dernier détail mais non des moindres, les skins Demacia Vice pour Lucian et Garen débarqueront courant juillet !

L’événement estival s’accompagne enfin du lancement officiel du nouveau mode de jeu Combat Tactique. Ce mode de jeu stratégique au tour par tour permettant à huit joueurs de s’affronter jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un est disponible depuis hier sur le client League of Legends.