Riot Games a dévoilé K’Santé, son 162ème Champion pour l’incontournable League of Legends, un héros sans égal qui remporte ses combats avec aisance grâce à son intuition aiguisée et son feu destructeur.

Pensé pour protéger ses alliés des menaces ennemies sur la voie du haut, K’Santé peut aisément transformer ses armes en lames létales capables d’abattre de gigantesques adversaires que la plupart n’oseraient même pas approcher. Ce nouveau Champion profite d’un premier skin en édition prestige, co-designé par l’auteur-interprète Lil Nas X, K’Sante empyréen qui pourra être débloqué par les joueurs jusqu’au 14 novembre. Après le premier partenariat de Riot Games avec Louis Vuitton, le skin prestige de Lil Nas X est le premier à être conçu en collaboration avec un artiste. Cela permettra aux joueurs et joueuses de célébrer ce partenariat inoubliable avec un skin absolument unique. Lil Nas X, l’un des rappeurs les plus en vogue du moment, signait récemment STAR WALKIN’, l’hymne iconique du Mondial 2022 – la compétition esport parmi les plus populaires au monde.

Rebelle et courageux, K’Santé combat les bêtes colossales et les Transfigurés impitoyables qui menacent son foyer convoité de Nazumah, une oasis lovée au cœur des sables de Shurima. Après s’être séparé de son ancien partenaire, K’Santé comprend que pour devenir un guerrier digne de diriger sa ville, il doit apprendre à brider son désir de victoire qui vire à l’obsession. Ce n’est qu’à ce prix qu’il pourra éviter les écueils de son propre orgueil et trouver en lui la sagesse nécessaire à la protection de son peuple.

Le skin « K’Santé empyréen prestige » est disponible dès aujourd’hui sur le PBE (Public Beta Environment) en même temps que le champion et sera disponible pour toutes et tous le 3 novembre. Le skin ne sera pas disponible à l’achat directement en jeu, mais pourra être obtenu en prenant part à des parties de League of Legends ou de Teamfight Tactics pendant les événements en jeu du Mondial 2022. Les joueurs et joueuses devront obtenir de la monnaie virtuelle (2 000 jetons du Mondial 2022) pour déverrouiller le skin de façon définitive.