MY.GAMES a annoncé que son jeu de tir sur mobile Left To Survive, mêlant construction de bases et zombies, a dépassé les 70 millions de téléchargements.

Depuis son lancement, les revenus du jeu n’ont cessé d’augmenter, atteignant plus de 140 millions de dollars.

« Nous sommes ravis que Left to Survive continue de conquérir le cœur des joueurs, et notre engagement reste inchangé pour fournir du contenu original et unique afin de maintenir l’intérêt de notre communauté. Bien que nous ne puissions pas encore dévoiler tous les détails sur ce qui arrivera cette année, nous sommes convaincus que ce sera une expérience passionnante pour les joueurs », a déclaré Dmitry Lyust, COO de Whalekit chez MY.GAMES.

En 2024, Left to Survive introduira deux événements majeurs, chacun avec des thèmes distincts prévus pour se dérouler tout au long de l’année. Pour améliorer la diversité du gameplay, l’équipe de Left to Survive maintient un programme intensif d’activités in-game, avec une douzaine d’événements par mois et l’introduction de nouveaux zombies aux mécanismes innovants. De plus, cette année verra l’amélioration des mécanismes de base du jeu, avec un accent particulier sur le PvP et les fonctionnalités de clan.

Left to Survive plonge les joueurs dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies, où l’humanité lutte pour sa survie au milieu d’une horde de morts-vivants impitoyables. Armés de fusils, de grenades, de fusils à pompe et d’une vaste panoplie d’armes, les joueurs traversent des paysages dangereux pour sécuriser des refuges et sauver des survivants. Ils participent à des tournois pour collecter des armes et de l’équipement, construisent des bases pour les survivants, partent en expédition à la rencontre des héros de cette réalité post-apocalyptique, défient d’autres joueurs dans des matchs PvP et des raids en hélicoptère, et démontrent leurs compétences en matière de tir.

Le jeu est disponible sur une grande variété de plateformes, et l’année dernière, une compatibilité totale entre les plateformes a été lancée. Les joueurs peuvent ainsi transférer sans heurts leur progression d’une plateforme à l’autre, leur permettant de profiter du jeu à tout moment et n’importe où.

Left to Survive est disponible sur Android, iOS, Steam et MY.GAMES.