Goblinz Studio a annoncé son dungeon crawler inversé, Legend of Keepers, est désormais disponible sur PC, Stadia et Nintendo Switch.

Pour prévenir les intrusions de héros téméraires qui en veulent à son or, la Dungeons Company a déjà rassemblé une puissante équipe de monstres avec plus de 125 000 joueurs lors de l’Accès Anticipé. Avec de nouveaux contenus, des modes de jeu inédits et de nouvelles plateformes, les forces du bien n’ont plus aucune chance de l’emporter !

Le moment est venu pour vous de briller. Tous les héros du monde se sont donnés rendez-vous pour mettre la main sur le trésor inestimable de votre employeur : grâce à un large éventail d’attaques et de pièges, il vous appartient de les empêcher d’arriver à leurs fins ! Comme dans tous les meilleurs boulots, des possibilités de se former et d’évoluer au sein de l’organigramme de la Dungeons Company sont disponibles pour vous aider à atteindre votre plein potentiel : le marché du travail ne s’est jamais aussi bien porté dans le royaume des méchants !

Pour sa sortie, Legend of Keepers s’offre cinq monstres de plus, dix événements, pièges et champions supplémentaires, une toute nouvelle classe de héros et deux modes inédits : Ascension et Endless. Le mode Ascension ajoute 20 niveaux à la difficulté croissante pour mettre vos nerfs à rude épreuve tandis que le mode Endless supprime la limite de niveau pour vos monstres et pièges. Il est temps de montrer ce que vous valez vraiment !

Ces nouveaux modes s’appuient sur les fondations particulièrement solides du jeu : donjons conçus avec amour, moult options pour les bâtiments et combats au tour par tour engageants. Il n’y a rien de plus satisfaisant pour un monstre débutant que de voir les héros s’empaler sur son plan parfaitement huilé : prouvez que vous méritez une augmentation !

Legend of Keepers est disponible sur PC, Stadia et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.