Square Enix a annoncé que Legend of Mana, la version remastérisée du quatrième opus de la franchise culte Mana, était maintenant disponible sur mobiles.

La version mobile du jeu inclut les fonctionnalités suivantes : une interface tactile, la compatibilité avec manettes et un système de sauvegarde dans le cloud.

Dans Legend of Mana, les joueurs partiront à l’aventure en quête du mystique Arbre Mana, entrevu dans un rêve, et découvriront que la carte du monde est déserte. A travers leur quête, ils obtiendront des reliques spéciales pouvant être placées sur la carte pour donner vie à des villes et donjons, via le système unique « Land Make ». Ils auront la possibilité de récolter des oeufs de monstres à faire éclore pour qu’ils les aident au combat. Tout au long de l’histoire, leurs choix permettront de créer une expérience unique et personnelle.

Legend of Mana bénéficie d’une refonte graphique et d’une sélection de morceaux remasterisés de sa magnifique bande-son, notamment « Hometown of Domina ». Les joueurs pourront également alterner entre la nouvelle bande-son et l’originale. Le jeu inclut aussi le mini-jeu « Ring Ring Land » qui permet de faire progresser ses familiers. A travers leur périple, les joueurs rencontreront une pléiade de personnages hauts en couleur, affronteront des monstres féroces dans des combats en temps réel et exploreront le vaste monde de Fa’Diel, tout en découvrant l’histoire intemporelle de Legend of Mana.

Legend of Mana est disponible au format numérique sur iOS, Android, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (STEAM). Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.