Assemble Entertainment et Koch Media ont signé un accord concernant la distribution en Europe du point & click d’aventure Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry.

Développée par le studio allemand CrazyBunch, la version console du populaire Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry (PC/Mac) sera disponible en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie, en France, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal, à Andorre, en Islande, en Suède, en Norvège, en Finlande, au Danemark, au Royaume-Uni et en Irlande.

Les aventures de notre protagoniste Larry Laffer – un quarantenaire grand adepte des sous-entendus – ont débuté à la fin des années 80 avec le premier « Larry », développé par Sierra Entertainment. Depuis les débuts de la franchise, l’histoire voit Larry tenter sans succès de séduire des femmes partout autour du monde. L’humour très particulier de la série et ses graphismes 2D dessinées à la main ont participé au succès de la série. La version PC/Mac des nouvelles aventures de Larry, Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry, a notamment été récompensée par la presse à de multiples reprises.

« Nous sommes heureux d’avoir le soutien de Koch Media, un partenaire de distribution solide à l’international, pour nous soutenir dans le lancement de Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry partout en Europe pour sa version Playstation 4 et Nintendo Switch », explique Stefan Marcinek, CEO et fondateur d’ASSEMBLE Entertainment.

« Avec Assemble Entertainment, nous avons trouvé un partenaire qui a fait ses preuves à plusieurs reprises dans le redéveloppement de franchises populaires », ajoute Simon Banzhaf, Directeur des acquisitions et des opérations de Koch Media. « Par bien des manières, Larry Laffer peut être considéré comme un véritable classique de l’industrie. Mais ce n’est qu’une seule des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes fiers que l’équipe de Stefan Marcinek ait choisi Koch Media comme partenaire pour distribuer Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry sur PlayStation 4 et Nintendo Switch ».

« Attention, mesdames, j’arrive ! Ma nouvelle aventure, Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry, m’emmène, par on ne sait quelle route ou coup du destin, directement de la fin des années 80 au 21ème siècle, et waouh, comme le monde a changé ! Mon regard sur le monde et les femmes, qui date toujours des années 80, est aussi raccord avec la réalité actuelle que mes yeux quand ils observent les seins d’une blonde voluptueuse qui fait un jogging sur la plage. Et croyez-moi, je compte bien rattraper mon retard technologique pour faire des rencontres dans ce monde moderne !

Dans cette aventure « point & click », je tombe follement amoureux de Faith, l’assistante super sexy du patron de Prune, une société de technologie implantée partout dans le monde. Et comme même les rencarts se font en numérique de nos jours, la première chose que je dois faire c’est augmenter mon score sur Timber, l’app de rencontres super tendance et totalement incontournable. En rencontrant des filles et en répondant à leurs attentes, je peux ainsi gagner des points pour mon profil Timber. Et entre deux rencarts, je trouve toujours le temps de mater quelques bikinis sur Instacrap ! Le 21ème siècle est vraiment top ! »

Caractéristiques :

  • Leisure Suit Larry débarque en 2019, et il n’a pas froid aux yeux !
  • Explorez un univers de jeu non linéaire, conçu avec amour, avec plus de 30 lieux dessinés à la main à découvrir.
  • Utilisez Timber, l’app du jeu, et ses mécaniques de rencontre innovantes pour sortir avec des femmes, améliorer votre score Timber, et à terme, tenter votre chance avec Faith, la femme de vos rêves.
  • Résolvez des énigmes démentes et interagissez avec plus de 30 personnages dessinés à la main.

Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry est attendu pour cet été sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.