Home Jeux Vidéo Android L’Epic Games Store arrive sur mobile !

L’Epic Games Store arrive sur mobile !

0
L'Epic Games Store arrive sur mobile

L’Epic Games Store est désormais disponible dans l’Union Européenne sur iPhones, et dans le monde entier sur les appareils Android.

Vous y trouverez Fortnite, Rocket League Sideswipe et le tout nouveau jeu Fall Guys pensé pour une expérience mobile.

L’Epic Games Store pour les iPhone dans l’Union européenne et sur Android dans le monde entier

Vous trouverez des instructions pour télécharger et installer l’Epic Games Store sur votre appareil mobile en vidéo ci-dessous pour les utilisateurs iOS et les utilisateurs Android.

Grâce à la législation sur les marchés numériques, L’Epic Games Store est disponible sur les appareils iOS dans l’Union européenne, mais Apple empêche toujours les autres utilisateurs iOS en dehors de l’Europe d’accéder à Fortnite et à l’Epic Games Store sur iOS.

Fortnite, Rocket League Sideswipe et Fall Guys sur des boutiques d’applications tierces

Epic Games collabore avec des boutiques d’applications mobiles de tierces parties pour rendre ses jeux disponibles sur n’importe quel marché en ligne offrant de bonnes conditions pour tous les développeurs. Pour commencer, la firme propose ses jeux sur l’AltStore pour les utilisateurs iOS dans l’Union européenne. Epic travaille également à proposer ses jeux sur Aptoide pour les utilisateurs iOS dans l’Union européenne et sur ONE store pour les utilisateurs Android.

« Le vent tourne et l’écosystème mobile s’ouvre enfin à la concurrence. Nous remercions la Commission européenne d’avoir rendu possible la sortie de l’Epic Games Store et l’offre de nos jeux aux utilisateurs iOS dans l’Union européenne. Maintenant, tous les utilisateurs iOS européens et tous les utilisateurs Android peuvent accéder à notre boutique et nos jeux, comme ils ont toujours pu le faire sur des plateformes ouvertes comme PC et Mac. Le combat est loin d’être terminé, mais c’est un réel progrès pour les développeurs et les consommateurs qui peuvent profiter de la concurrence et d’un plus grand choix », déclare Tim Sweeney, PDG et fondateur d’Epic Games.

Quitter la version mobile