ADN a annoncé l’arrivée en exclusivité des 18 films cultes Dragon Ball et Dragon Ball Z en version originale sous-titrée et en version française.

À partir du mois d’octobre, les fans de la licence pourront (re)découvrir ces chefs-d’œuvre de l’univers de la saga.

Les films seront progressivement ajoutés au catalogue selon le calendrier suivant :

  • En octobre : les 4 films Dragon Ball – La Légende de Shenron, Le Château du démon, L’Aventure mystique, L’Armée du Ruban Rouge – ainsi que les 2 premiers films Dragon Ball Z – À la poursuite de Garlic et Le Robot des glaces.
  • En novembre : 6 films Dragon Ball Z – Le Combat fratricide, La Menace de Namek, La Revanche de Cooler, Cent Mille Guerriers de Métal, L’Offensive des cyborgs et Broly le super guerrier.
  • En décembre : les 6 derniers films Dragon Ball Z – Les Mercenaires de l’espace, Rivaux dangereux, Attaque Super Warrior !, Fusions, L’Attaque du dragon et Battle of Gods – viendront clôturer cette rétrospective.

Ces 18 films rejoindront l’intégralité de la saga déjà disponible sur ADN, comprenant les séries Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Z KAI et Dragon Ball Super.

Des films iconiques pour les fans de la licence

Les films Dragon Ball et Dragon Ball Z occupent une place particulière dans le cœur des fans de l’univers d’Akira Toriyama. Chacun d’eux a enrichi cet univers en apportant des scénarios originaux et des adversaires redoutables. Pour de nombreux fans, ces films sont devenus des moments iconiques, comme avec Broly le super guerrier, où Broly, l’un des antagonistes les plus puissants de la saga, fait une entrée légendaire. De même, Battle of Gods marque un tournant majeur dans la saga avec l’apparition de Beerus, le Dieu de la Destruction, un personnage central de l’univers Dragon Ball qui amorce le début de la série Dragon Ball Super.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.