Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juin, à minuit, les Cinémas Pathé Gaumont lancent #LaSeanceDeMinuit.
Après trois mois de fermeture, Les Cinémas Pathé Gaumont ont décidé de ne pas perdre une seconde pour assouvir l’impatience de leurs spectateurs. A minuit, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juin, les cinémas Pathé Beaugrenelle et Pathé Wepler à Paris, Pathé Bellecour à Lyon, Gaumont Wilson à Toulouse et Gaumont Rennes, rallumeront leurs écrans, pour une séance exceptionnelle, pour célébrer des retrouvailles inédites.
Festive et émouvante, cette séance sera aussi mémorable. Les équipes des Cinémas Pathé Gaumont se sont mobilisées pour accueillir leurs spectateurs dans les meilleures conditions sanitaires possibles et pour les retrouver, dès le douzième coup de minuit.
Deux films seront proposés en avant-première pour vivre la soirée selon ses envies :
Palpitante pour certains, avec Lucky Strike, un thriller sud-coréen endiablé à la croisée des genres. Arnaques, meurtres et trahisons transporteront les spectateurs dans un polar jouissif. Un film dans la veine du multi primé Parasite de Bong Joon-Ho.
Hilarante pour d’autres, avec Mon cousin, le film de Jan Kounen interprété par Vincent Lindon et François Damiens, un duo d’acteurs aussi inattendu que réjouissant. Attachante et jubilatoire, cette comédie pimentera les salles grâce à sa bonne humeur.
A minuit, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juin, laissons place à la magie du cinéma. Pas besoin de tapis rouge ni de tenues de soirée, Les Cinémas Pathé Gaumont attendent tout simplement leurs spectateurs pour vivre ces retrouvailles tant attendues.
Lucky Strike
Un film de Yong-hoon KIM Avec Jeon Do-Yeon, Woo-Sung Jung, Seong-woo Bae
Un corps retrouvé sur une plage, un employé de sauna, un douanier peu scrupuleux, un prêteur sur gage et une hôtesse de bar qui n’auraient jamais dû se croiser. Mais le sort en a décidé autrement en plaçant sur leur route un sac rempli de billets, qui bouleversera leur destin. Arnaques, trahisons et meurtres : tous les coups sont permis pour qui rêve de nouveaux départs…
Mon cousin
Un film de Jan Kounen Avec Vincent Lindon, François Damiens, Pascale Arbillot
Pierre est le PDG accompli d’un grand groupe familial. Sur le point de signer l’affaire du siècle, il doit régler une dernière formalité : la signature de son cousin Adrien qui détient 50% de sa société. Ce doux rêveur idéaliste qui enchaine gaffes et maladresses est tellement heureux de retrouver Pierre, qu’il veut passer du temps avec lui et retarder la signature. Pierre n’a donc pas le choix que d’embarquer son cousin avec lui dans un voyage d’affaire plus que mouvementé où sa patience sera mise à rude épreuve.
Réservez vos places dès maintenant sur l’application mobile ou sur cinemaspathegaumont.com