Pour ravir les fans de Disney, le Sweet Paradise propose son nouveau spectacle : Les Princesses et la Jouissance volée. Une pièce signée Gaia et Artemia.
Comme pour chaque spectacle participatif de ce théâtre érotique, un bracelet de couleur nous est proposé, permettant à chacun de définir son niveau d’implication :
- Bleu pour rester simple spectateur.
- Jaune pour peut-être avoir l’occasion d’aider les princesses dans leur quête du plaisir.
- Rouge pour jouer un rôle décisif dans cette aventure érotique et sensuelle, se mettre à nu (au sens propre) sur scène, voire plus si souhaité. Le consentement étant bien entendu la priorité.
Comme à mon habitude, je me pare d’un bracelet rouge ! Hors de question de laisser ces pauvres princesses sans assistance, l’aventure m’appelle !
Avant le lever de rideau, les participants aux bracelets rouges sont conviés dans un boudoir pour discuter de leurs limites et définir ce qu’ils sont prêts à faire sur scène : striptease (complet ou partiel), contact physique avec d’autres spectateurs (hommes ou femmes), et actes plus intimes (toujours entre membres du public). Fidèle à mes propres limites, j’indique à notre princesse que je suis prête à toucher et embrasser une autre femme, et à me dévêtir si besoin.
Le conte peut enfin commencer !
UN DISNEY REVISITÉ SOUS LE SIGNE DU PLAISIR
Dès leur première chanson, le ton est donné : humour, sensualité et parodies de chansons Disney revisitées pour notre plus grand plaisir. Après ce spectacle d’ouverture pétillant et enjoué, l’ambiance change radicalement avec l’entrée en scène de la sorcière Vulverine. Plus sombre, maléfique, mais tout aussi ensorcelante, elle captive l’audience par sa présence magnétique. À tel point qu’on en viendrait presque à lui offrir notre orgasme en guise de soumission !
S’ensuivent plusieurs scènes, chacune plus torride que la précédente, où la participation du public s’intensifie. Ce soir-là, la salle regorge de libertins audacieux, plus nombreux que d’habitude à arborer fièrement le bracelet rouge. Et ils jouent le jeu à fond ! Le point culminant du spectacle ? Une scène finale enflammée où deux couples s’abandonnent au plaisir, faisant monter la température de plusieurs dizaines de degrés dans la salle.
Le spectacle s’achève en beauté avec nos quatre Sweeties, qui nous offrent un dernier tableau aussi explosif qu’audacieux. Entre humour, sensualité et insouciance, Les Princesses et la Jouissance volée se termine sur une note exaltante.
EN CONCLUSION
Première comédie musicale du Sweet Paradise, ce spectacle est un pari réussi qui mêle brillamment érotisme, parodie et second degré. J’adore cette capacité qu’a le lieu de dépoussiérer l’univers de l’effeuillage pour en faire une véritable expérience immersive. Loin d’un simple spectacle érotique, c’est un show jubilatoire qui joue avec les codes du conte de fées pour mieux les renverser. Un moment de plaisir, de légèreté et de liberté. Bref, une soirée inoubliable au royaume de Fantasmia !
Pour cette soirée, nous étions aux côtés des Sweeties : Gaia, Manon, Manina, et Christalline.
INFOS PRATIQUES :
- DATE : tous les vendredis, et un jeudi sur 2, à 20h30
- LIEU : Sweet Paradise, 12 rue Marie Stuart, 75002 Paris
- DUREE : 90 minutes
- AGE : A partir de 18 ans, pour un public averti
- TARIF : à partir de 27€
- INFOS & RÉSAS : Les Princesses la Jouissance volée
Instagram : Sweet Paradise