Les Songes sont le cœur de l’activité de Sweet Paradise, Il s’agit d’un cabaret érotique où les Sweeties imaginent et créent des fantasmes sur scène. Ils ont lieu du mardi au samedi, et sont au nombre de 3 : les Songes de l’après-midi (15h à 18h15), les Songes du soir (18h30 à 20h15), et les Songes de la nuit (22h à minuit). C’est sur les Songes de la nuit que j’ai jeté mon dévolu, afin de finir la journée et débuter la nuit avec des étoiles dans les yeux.
Les Songes de la Nuit est un spectacle différent de ceux scénarisés (comme Bloody Mary Hotel, ou encore Red Game). L’interaction se fait selon l’univers choisi ainsi que la volonté de la Sweetie sur scène, et bien sûr du consentement des spectateurs.
Dans l’obscurité apparait Alma, dans un ensemble noir et sexy, sous le personnage de la veuve noire. Dans un mélange délicieux de musiques électriques et transcendantes, elle nous charme de sa danse. Malgré cet univers assez sombre et mystérieux, Alma a cette particularité de toujours arborer un sourire doux et sincère, qui ne peut que nous contaminer. De même que ses gestes sont toujours très tendres et sensuels. Une chanson plus légère et drôle vient également accompagner son ballet, créant un mélange exquis entre mystère et douceur.
C’est ensuite un retour à la source de la tentation ultime avec Eve, le songe de Cali. Celle-ci arrive entourée d’un serpent sinueux mais mignon et d’une pomme tentatrice. Un moment à la fois drôle et sensuel, où celle-ci nous invite à la déshabiller en arrachant une à une les feuilles qui la vêtissent. L’éclat vermeil de la pomme, symbole de désir et de connaissance, contraste avec le danger du péché originel. Tandis que le serpent, insidieux et séducteur, murmure des promesses de passion défendue. Chaque bouchée fait monter la température de la pièce, chargée de tentations interdites.
Les Songes de la nuit finissent toujours en apothéose. Et ce soir-là ne fait pas défaut ! Nous assistons à un trio torride entre Gaia, Cali et Nadja. Un mélange de séduction, de soumission, et de baisers ardents. Un final qui fait exploser la température de la salle !
Les Songes de la nuit offrent aux spectateurs une expérience onirique riche en émotions et en sensations. Ils nous transportent dans des univers où la passion et la séduction règnent en maître. Un moment hors du temps, où il est ensuite difficile de revenir dans le « monde réel ».
INFOS PRATIQUES :
- DATE : du mercredi au samedi, à 22h
- LIEU : Sweet Paradise, 12 rue Marie Stuart, 75002 Paris
- DUREE : 90 minutes
- AGE : A partir de 18 ans, pour un public averti
- TARIF : à partir de 26€
- INFOS & RÉSAS : Les Songes de la Nuit
Instagram : Sweet Paradise
Actuellement, le Sweet Paradise propose également une nouvelle expérience : La roue des fantasmes, que je vous invite à découvrir sur le site de mon ami Guillaume.
Et pour savoir, comment j’ai découvert le Sweet Paradise, je vous invite à suivre ce lien.
Plus d’actus et d’infos Sexy sur notre nouveau site SexyGeek.fr