À partir du mois de mai, des milliers de joueurs à travers l’Europe vont mettre leurs compétences à l’épreuve dans des Duels de Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) à l’occasion des Yu-Gi-Oh! National Championships 2023.

En 2022, les Yu-Gi-Oh! National Championships européens ont vu plus de 8000 Duellistes s’affronter pour le titre de Champion National. Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) s’apprête à accueillir les compétiteurs une nouvelle fois cette année, alors qu’ils tentent de s’assurer une place pour le très attendu Yu-Gi-Oh! World Championship, prévu pour le mois d’août au Japon.

KONAMI organisera les National Championships entre mai et juin dans 21 pays à travers le continent, dont la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne.

Les meilleurs Duellistes s’affronteront en personne pour le titre de Champion National, avec des prix spéciaux à la clé. Ces prix comprendront notamment des cartes exclusives et la prise en charge des frais pour se rendre au Yu-Gi-Oh! World Championship Qualifier 2023 européen.

KONAMI confirme également que les Yu-Gi-Oh! State Championships 2023 prendront place en mai et en juin dans 11 régions en Australie, Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud. Les prix de ces tournois comprendront notamment des cartes exclusives et la prise en charge des frais pour se rendre au Yu-Gi-Oh! World Championship Qualifier 2023 européen ou océanique, en fonction du pays de résidence du vainqueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.