À partir du mois de mai, des milliers de joueurs à travers l’Europe vont mettre leurs compétences à l’épreuve dans des Duels de Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) à l’occasion des Yu-Gi-Oh! National Championships 2023.
En 2022, les Yu-Gi-Oh! National Championships européens ont vu plus de 8000 Duellistes s’affronter pour le titre de Champion National. Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) s’apprête à accueillir les compétiteurs une nouvelle fois cette année, alors qu’ils tentent de s’assurer une place pour le très attendu Yu-Gi-Oh! World Championship, prévu pour le mois d’août au Japon.
KONAMI organisera les National Championships entre mai et juin dans 21 pays à travers le continent, dont la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne.
Les meilleurs Duellistes s’affronteront en personne pour le titre de Champion National, avec des prix spéciaux à la clé. Ces prix comprendront notamment des cartes exclusives et la prise en charge des frais pour se rendre au Yu-Gi-Oh! World Championship Qualifier 2023 européen.
KONAMI confirme également que les Yu-Gi-Oh! State Championships 2023 prendront place en mai et en juin dans 11 régions en Australie, Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud. Les prix de ces tournois comprendront notamment des cartes exclusives et la prise en charge des frais pour se rendre au Yu-Gi-Oh! World Championship Qualifier 2023 européen ou océanique, en fonction du pays de résidence du vainqueur.