Home High-Tech Lexar SSD PLAY 2280 PCIe 4.0 : la solution de stockage idéale...

Lexar SSD PLAY 2280 PCIe 4.0 : la solution de stockage idéale pour la PS5

0

Lexar a présenté le SSD PLAY 2280 PCIe 4.0, une solution de stockage idéale pour la PlayStation 5.

Offrant des performances fulgurantes de 7 400 Mo/s en lecture maximale et de 6 500 Mo/s en écriture maximale 2,3, ce SSD est conçu pour répondre aux besoins des joueurs les plus exigeants, garantissant des temps de chargement réduits et un gameplay fluide. Testé et approuvé pour la PS5, ce SSD étend la capacité de stockage et permet aux joueurs de jouer directement depuis le SSD, de sorte qu’ils n’ont pas besoin de transférer ou de supprimer des fichiers de leurs consoles. Le dissipateur thermique inclus, optimisé pour la PS5, permet à la console de maintenir des performances et une efficacité énergétique optimales. Avec une capacité allant jusqu’à 8 To 4 les utilisateurs peuvent stocker environ 150 jeux AAA5 et profiter d’une endurance de 6 400 TBW offrant une garantie quant à la stabilité du disque dans le temps.

Le SSD PLAY 2280 PCIe 4.0 peut également être utilisé pour les jeux sur PC. Il est doté d’un cache dynamique HMB et SLC qui offre des performances améliorées, des vitesses d’accès aux données accélérées et une réactivité globale améliorée lorsqu’il est utilisé au sein d’un PC.

Sherry Chiang, responsable marketing produit déclare « Le SSD PLAY 2280 est le compagnon idéal de la PS5, offrant beaucoup de stockage supplémentaire, la possibilité de jouer directement depuis le SSD et les performances dont les joueurs ont besoin. »

Le SSD Play 2280 est compatible avec la PS5, les ordinateurs portables et de bureau. Les modèles 2 To et 4 To sont disponibles dès maintenant au prix de vente conseillé de 199,99€ (2 To) et 379,99€ (4 To). Une version 8 To sera disponible ultérieurement.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile