SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio ont annoncé que  Like a Dragon: Ishin! est désormais disponible sur consoles et PC.

Au cours des années 1860 à Kyo, l’inégalité règne en maître, mais un samouraï justicier va infléchir le cours de l’histoire. Dans la peau de Ryoma Sakamoto, vous vous rendez à Kyo pour trouver le meurtrier de votre père, vous innocenter d’un meurtre que vous n’avez pas commis et laver votre honneur. Ce faisant, vous mettrez un terme à l’ère des samouraïs et changerez à jamais la face du Japon.

Dans le Kyo des années 1860, le combat d’un samouraï solitaire pour la justice va marquer l’Histoire du Japon à tout jamais. Rejoignez la révolution dans cette aventure historique survoltée. Le chapitre manquant de la saga créée par RGG Studio débarque en Occident !

Caractéristiques :

  • De l’action démesurée et un armement diversifié : Participez à des combats viscéraux qui combinent armes à feu et épées de l’ère féodale, et passez d’un style de combat à l’autre : Swordsman, Gunman, Wild Dancer et Brawler. Un large éventail d’armes variées marque la transition historique entre le combat à l’épée classique et la guerre aux armes modernes. Les joueurs pourront s’entraîner et améliorer leurs compétences pour débloquer des capacités encore plus puissantes.
  • Une épopée historique de Samouraï : Un glossaire optionnel dans le jeu complète le contexte historique des personnages, des lieux et des événements présentés dans Like a Dragon: Ishin!
  • Quand l’ancien rencontre le nouveau : Like a Dragon: Ishin! s’appuie sur son prédécesseur de 2014, une exclusivité japonaise, et sera entièrement traduit, avec du contenu inédit, des graphismes remasterisés et bénéficiera de capacités améliorées pour les plateformes modernes grâce à l’Unreal Engine 4.

Like a Dragon: Ishin! est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.