Prime Video a dévoilé un teaser de Like a Dragon: Yakuza, l’adaptation en série live action attendue dès le 25 octobre sur la plateforme SVOD.

La série est une adaptation en live-action avec une histoire originale basée sur la franchise de jeux à succès mondial de SEGA, Yakuza : Like a Dragon. Réalisée par Masaharu Take, acclamé par la critique, la série mettra en vedette Ryoma Takeuchi dans le rôle du personnage principal, Kazuma Kiryu. Like a Dragon : Yakuza est le dernier ajout à l’abonnement Prime. Les membres Prime au Japon bénéficient d’économies, de commodités et de divertissements, le tout dans un seul abonnement.

Lancée en 2005 par SEGA, la série de jeux « Yakuza » s’est positionnée comme un jeu divertissant pour adultes, qui a rencontré un énorme succès auprès de son public cible. La série dépeint la vie de gangsters féroces mais passionnés et de personnes vivant dans un immense quartier de divertissement, Kamurochō, un quartier fictif calqué sur le Kabukichō du quartier violent de Shinjuku, qui sert de toile de fond au gameplay. Like a Dragon : Yakuza présente le Japon moderne et les histoires dramatiques de ces personnages intenses, comme le légendaire Kazuma Kiryu, que les jeux du passé n’ont pas pu explorer. Le jeu très apprécié a capté l’attention et le cœur des fans non seulement au Japon mais aussi à l’échelle internationale et sera désormais adapté, développé et diffusé dans le monde entier sur Prime Video.

En 1995 et 2005, s’étendant sur deux périodes, Like a Dragon : Yakuza, une série originale de crime-suspension-action, suit la vie, les amis d’enfance et les répercussions des décisions de Kazuma Kiryu, un guerrier Yakuza redoutable et sans égal avec un fort sentiment de justice, de devoir et d’humanité.

Like a Dragon: Yakuza de Masaharu Take avec Ryoma Takeuchi sera disponible exclusivement sur Prime Video à partir du 24 octobre 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.