Netmarble Corporation lance une mise à jour majeure pour son MMORPG mobile Lineage 2: Revolution. La mise à jour “Magnadin” ajoute une toute nouvelle ville au monde d’Aden et celle-ci s’appelle donc Magnadin.
Les joueurs vont pouvoir explorer cette ville de fond en comble et y découvrir de nombreuses nouveautés.
La ville de Magnadin représente une étape parfaite pour les joueurs souhaitant se préparer aux futures batailles. En effet, ils vont pouvoir visiter le magasin “Esthétique” pour changer leurs coiffures, stocker des objets pour leurs personnages, partager des objets entre plusieurs personnages sur un seul et même compte, vérifier le PuiC de leurs personnages grâce à l’épouvantail d’entraînement ou bien encore recevoir un buff de l’esprit du mercenaire en tant que récompense après avoir battu un boss mondial.
Le magasin de costumes a également été ajouté au jeu. De nombreux concepts et designs de costumes y sont disponibles pour que les joueurs puissent parcourir le jeu avec style. Trois costumes seront disponibles dans cette mise à jour et directement accessibles à partir du menu des tenues : “Chevaliers de la Lumière”, “Kimono d’arts martiaux”, et “Garde Royal”.
La dernière mise à jour apporte également plusieurs améliorations et modifications des systèmes de jeu. Des améliorations ont été apportées au processus d’amélioration des items avec une nouvelle fonctionnalité du nom de “Amélioration sûre”. Grâce à elle, les joueurs pourront doubler la quantité d’Adena dépensée lors de l’amélioration d’objets afin de s’assurer que le niveau d’amélioration d’un objet ne se dégrade pas.
De plus, la pré-saison du champ de bataille d’honneur en 3v3 est désormais officiellement terminée, ce qui signifie que la saison régulière va enfin commencer pour tous les joueurs. Une nouvelle expérience PvP avec deux équipes de trois joueurs, le Champ de Bataille d’Honneur en 3v3 offre une nouvelle manière de s’affronter entre Clans et Alliances. Pour les joueurs très expérimentés, une nouvelle difficulté “Très Difficile” a été ajoutée au Donjon de Clan “La Reine Fourmi”.