Après l’année difficile que nous venons de traverser, la Little Family présente la quatrième édition du Little Festival qui se tiendra du 5 au 8 août 2021 entre les communes de Capbreton, Seignosse et Hossegor dans les Landes.

Le Little Festival veut exister et va donc tout faire pour s’adapter aux réglementations, mais dans la mesure de l’envisageable, soit un festival « assis » sans nuire à l’âme du rassemblement.

Dans l’espoir que d’ici le mois d’août nous tendrons vers des horizons meilleurs. C’est la raison pour laquelle le festival annonce à présent ses dates, mais remboursera tous les billets achetés, comme en 2020, si la situation ne permettait pas sa réalisation sur des petites jauges en plein air.

Ce festival a été imaginé sur les côtes Landaises, par une bande d’amis passionnés qui souhaitait partager avec le public les univers musicaux des artistes de la scène électro. Chaque année, tout est mis en œuvre pour proposer une programmation teintée de nouveautés dans un climat toujours plus chaud, électrique et coloré.

Après l’annulation de l’édition 2020 l’équipe a mis les bouchées double pour inviter cette année des artistes français parmi les incontournables de la scène electro actuelle : Worakls, I Hate Models, Anetha, Camion Bazar, La Mamie’s, Leo Pol, Mad Rey, Blanc, Antoine Sy et bien d’autres encore, qui vous seront bientôt dévoilés.

Mais cet évènement n’est pas uniquement musical, c’est aussi un mix de street-art et de sports extrêmes, et aujourd’hui tout cela est mélangé à une bonne dose de conscience écologique : en effet, le Little Festival devient partenaire de Surfrider Foundation, et s’inscrit également dans le dispositif d’accompagnement des festivals pour des évènements zéro plastique : « Drastic On Plastic ».

C’est une période particulière pour le monde de la culture, et donc pour le Little Festival. Musique, esprit ride, art urbain, écologie et good vibes sont donc au rendez-vous, de quoi passer un moment unique au rythme de la musique électronique.

Infos et résas sur www.little-festival.fr

Aftermovie 2019