Home Jeux Vidéo Lost Ark dévoile la nouvelle mise à jour de sa feuille de...

Lost Ark dévoile la nouvelle mise à jour de sa feuille de route

0

Amazon Games a publié une mise à jour de la feuille de route de Lost Ark qui détaille les prochains contenus à venir en septembre et octobre.

L’automne s’annonce passionnant pour les joueurs, avec des mises à jour parmi les plus importantes de l’année.

Les joueurs pourront participer au raid de Béhémoth impliquant 16 joueurs à partir du 11 septembre. Avec un nombre limité de réanimations, ce raid difficile contre l’énorme dragon rapportera de l’or, des matériaux d’affinage et des matériaux de transcendance d’arme aux joueurs qui triompheront. Le raid sera disponible plus tôt que prévu, dès le palier 3 avec un niveau d’objet requis de 1620, afin de donner aux joueurs une longueur d’avance pour se préparer au palier 4. Le Béhémoth permettra aux joueurs d’obtenir des matériaux de palier 3 jusqu’en octobre, date à laquelle les récompenses seront ajustées pour correspondre à l’équilibre de la prochaine mise à jour majeure du jeu.

La prochaine mise à jour majeure de Lost Ark, qui sera celle du palier 4, arrivera le 9 octobre. À cette date, le raid de Béhémoth sera mis à jour au niveau d’objet 1640 et offrira des matériaux d’affinage de palier 4. Ce palier 4 changera la donne pour Lost Ark en introduisant les « Serveurs Ignite » pour aider les joueurs à rattraper leur retard. En octobre, les joueurs ne seront pas en reste avec le nouveau raid d’Aegir qui arrivera le 23 du même mois. Ce raid à deux portails permettra aux joueurs d’affronter des menaces dangereuses, avec Akkan revenant pour un combat dans le premier portail et Aegir apparaissant comme second ennemi dans le deuxième portail. Le raid d’Aegir récompensera les joueurs avec des équipements anciens de palier 4, pouvant être améliorés plus que l’équipement relique pour aider à activer le système passif de l’Arche.

Mise à jour de septembre

Raid de Béhémoth – 11 septembre

Avec un nombre limité de réanimations disponibles, préparez-vous au chaos en tentant de faire tomber l’énorme dragon et gagnez de l’or, des matériaux de d’affinage et des matériaux de transcendance d’armes. Nous allons lancer le raid à 16 joueurs plus tôt que prévu (dans le palier 3) et réduire l’exigence du niveau d’objet à 1620, vous permettant ainsi d’avoir une longueur d’avance sur les personnages que vous prévoyez d’amener au palier 4. Béhémoth donnera des matériaux de palier 3 dès sa sortie.

Libérer Béhémoth dans le palier 3 permettra aux joueurs de travailler sur la transcendance des armes et d’avoir un nouveau défi à relever avant la grande quantité de nouvelles expériences qui arriveront dans le palier 4. Aussi, lorsque le palier 4 sera disponible, les joueurs pourront se concentrer sur l’achèvement du Kurzan-Nord et se familiariser avec l’énorme quantité de nouveaux contenus, ce qui sera une meilleure expérience globale pour la communauté de Lost Ark.

Avec Béhémoth, l’Arktoberfest reviendra et vous offrira d’importants objets de progression comme des matériaux de fusion d’Oreha, des tickets de restauration de transcendance et des élixirs (puissants), ainsi que quelques objets saisonniers. Les pièces de l’événement de l’Arktoberfest seront récupérables dans le cadre des activités quotidiennes normales. Nous espérons donc que cet événement vous aidera à vous préparer pour le palier 4 sans nécessiter d’étapes supplémentaires.

Mises à jour d’octobre

Octobre sera marqué par deux mises à jour, dont la sortie est prévue à deux semaines d’intervalle. Les événements de progression actuels seront mis à jour et se termineront avec la sortie de la première mise à jour, le 9 octobre, au lieu de la date actuelle du 25 septembre.

Sortie du palier 4 – 9 octobre

La sortie du palier 4 sera retardée de deux semaines pour que nos équipes de localisation soient en mesure de traduire entièrement les nouvelles histoires et systèmes dans toutes les langues prises en charge. Bien que nous sachions que le délai de deux semaines sera décevant pour ceux qui sont déjà prêts à vivre de nouvelles aventures dans le palier 4, nous espérons qu’avoir du temps supplémentaire pour combattre Béhémoth afin de gagner des matériaux de transcendance d’armes, deux semaines supplémentaires de revenus d’or et du temps supplémentaire pour terminer les événements de progression, aidera la majorité des joueurs à se sentir mieux préparés pour leur périple vers le palier 4.

En dehors de Béhémoth, tout ce qui a été annoncé pour la mise à jour de septembre sera désormais disponible le 9 octobre.

Nous avons également décidé de renommer les « Serveurs Express » en « Serveurs Ignite » afin d’éviter toute confusion avec les pass Super Mokoko Express, qui continueront d’être un système récurrent dans Lost Ark. Notre objectif avec ces serveurs est de motiver de nouveaux joueurs en leur donnant les outils nécessaires pour se joindre rapidement à la lutte contre Kazéros. Nous préparons un nouveau système sur les « Serveurs Ignite » qui permettra aux joueurs de se familiariser plus facilement avec le jeu et permettra aussi de gagner en puissance, avant de déplacer leur personnage hors des « Serveurs Ignite » vers un « Serveur Legacy ». Ce système sera nouveau dans Lost Ark et sera introduit pour la première fois dans la version NA/EU du jeu avant toute autre version. En vue de la sortie des « Serveurs Ignite », nous partagerons plus d’informations sur les événements et l’expérience utilisateur. Nous travaillons toujours pour nous assurer que ces serveurs incluent les changements de certains détails et tout ce dont un joueur nouveau ou de retour a besoin pour se préparer au combat.

Raid d’Aegir – 16 octobre

Aegir sera le prochain raid de Kazéros, une semaine après le palier 4. Ce raid à 2 portails nécessitera que les joueurs affrontent des menaces dangereuses, avec Akkan revenant pour un combat dans le premier portail et Aegir apparaissant comme votre ennemi dans le deuxième portail. Le raid d’Aegir récompensera les joueurs avec des équipements anciens de palier 4, pouvant être améliorés plus que l’équipement relique pour aider à activer le système passif de l’Arche.

Nous surveillerons la progression des joueurs à l’approche d’octobre et nous pourrions sortir Aegir le 23 octobre en fonction de l’état de la progression des joueurs en fin de jeu. Nous savons que cette date est importante pour beaucoup d’entre vous et nous allons la confirmer à l’avance.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile