Après Magical Girl Holy Shit, un nouveau titre va arriver dans la collection WTF?! des Éditions Akata ! Made In Heaven est une oeuvre débridée et hallucinante qui défie les genres.

«Réincarnations et gros nichons» : ce titre dénote, énormément autant par son pitch, son ton, son humour que ses couvertures. Cette série propose un mélange explosif autant romance que récit historique, autant parodie que zoom sur l’univers la création des mangas… L’autrice Ako Shimaki, fait preuve dans cette série, d’une ingéniosité de mise en scène assez époustouflante et se moque beaucoup des codes des comédies romantiques de shônen ou de shôjo. Made In Heaven est un titre hors-norme, hors-catégorie, qui surprendra sans aucun doute les lecteurs au fil des tomes.

Synopsis : Dans une vie antérieure, Atsurô Nogi était un moine bouddhiste, et il avait juré de rester vierge toute sa vie. Mais est-il destiné aux mêmes choix tout au long de ses réincarnations ?! Quoi qu’il en soit, de nos jours, le voila  devenu mangaka. Et malgré son pucelage, il affirme pouvoir dessiner n’importe quelle sce ne de sexe ! Grâce a  ses talents, bien qu’auteur débutant, il se retrouve en charge d’une nouvelle série au sein du prestigieux Weekly Shônen Gump ! C’est alors que Kanade, jeune femme a  la tre s (tre s très) forte poitrine, devient son assistante. D’abord hypnotisé par les attributs de la demoiselle, il réalise tre s vite que pour pouvoir dessiner de voluptueux mamelons bien réalistes, il va devoir en palper avant… Tout cela par pur professionnalisme, bien évidemment ! il lui demande alors l’autorisation de la tripoter… comment réagira-t-elle ?

Made in Heaven, malgré son pitch, est un shôjo manga ! Dans les shôjo mangas, le corps est rarement sexualisé. Sauf quand, justement, cela devient l’un des sujets de la série ! Dans celle-ci, entre les voluptueuses poitrines de plusieurs jeunes femmes, mais aussi les fessiers rebondis de nombreux personnages masculins, Ako Shimaki (Sous un rayon de lune, Le Chemin des fleurs…) nous livre de magnifiques métaphores graphiques ! À noter qu’à la publication du tome 6 de la série au Japon, l’éditeur japonais de la série a dévoilé sa surprise en apprenant que 80% des lecteurs de ce shôjo sont… des hommes ! Un fait très rare au Pays du Soleil Levant.

Le premier tome de Made In Heaven d’Ako Shimaki est prévu pour le 11 octobre prochain dans la collection WTF?! des Editions Akata.