Home Produits dérivés Magic: The Gathering dévoile de nouveaux détails sur ses futures extensions

Magic: The Gathering dévoile de nouveaux détails sur ses futures extensions

0

Magic: The Gathering a dévoilé de nouveaux détails sur les extensions Le Seigneur des Anneaux, Doctor Who, Commander Masters, et Wilds of Eldraine à la MagicCon.

Magic: The Gathering a pris d’assaut le Minnesota à l’occasion de la MagicCon: Minneapolis et a présenté des cartes, des illustrations et des détails sur les prochaines extensions du jeu de cartes à collectionner le plus populaire au monde.

Cet événement de trois jours au Minneapolis Convention Center a attiré des milliers de fans et de joueurs de Magic. En plus de pouvoir jouer les uns avec les autres, ils se sont également rassemblés pour entendre les experts de Wizards of the Coast et les membres de la communauté parler des extensions Univers Infinis qui sortiront bientôt : le Seigneur des Anneaux – Chroniques de la terre du Milieu™ et Doctor Who. Ils ont également pu avoir un premier aperçu de l’extension Commander Masters, mais aussi de la prochaine extension majeure : Wilds of Eldraine.

Le Seigneur des Anneaux – Chroniques de la Terre du Milieu (sortie le 23 juin)

L’Anneau vous tente

Comme dans les histoires de Tolkien, l’Anneau appellera les joueurs, et plusieurs cartes du jeu auront la capacité « l’Anneau vous tente. »

La première fois que l’Anneau vous tente au cours d’une partie, vous obtenez un emblème de l’Anneau. Une carte d’aide pourra être placée dans la zone de commandement pour vous rappeler que vous avez l’Anneau et ce qu’il fait.

Chaque fois que l’Anneau vous tente, deux choses se produisent. Premièrement, vous choisissez une créature que vous contrôlez pour devenir votre porteur de l’Anneau. Deuxièmement, l’Anneau gagne sa prochaine capacité s’il le peut. Lorsque l’Anneau possède ses quatre capacités, il a atteint sa pleine puissance.

Être porteur de l’Anneau fournit des capacités spécifiques pour certaines cartes, comme Sauron, le Nécromancien. Si Sauron est votre porteur d’anneau, les jetons créés par la carte n’auront pas à être exilés.

La fête d’anniversaire de Bilbon

Dans le cadre de la sortie de cette extension passionnante, des cartes spéciales pourront être combinées pour représenter une scène ou une action clef des livres. Lors de la MagicCon: Minneapolis, les fans ont pu avoir un aperçu de l’une de ces scènes : la fête d’anniversaire de Bilbon.

La scène est composée de six cartes, chacune avec ses propres pouvoirs et capacités. Lorsqu’elles sont placées ensemble sur la table, l’illustration montre les feux d’artifice qui ont émerveillé les Hobbits lors de l’« undécante-unième » anniversaire de Bilbon. Ces cartes sont Bilbon, cambrioleur à la retraite, Frodon Sacquet, Gandalf, ami de la Comté, Fusées du Sorcier, Semi-homme ravi et Lobélie Sanglebuc-Sacquet. Elles seront disponibles individuellement dans le kit de d’avant-première et dans les boosters collector.

Doctor Who (sortie le 13 octobre)

Rassemblez vos compagnons et préparez-vous à revivre les aventures du Docteur avec Magic: The Gathering – Doctor Who !

En partenariat avec BBC Studios, Magic: The Gathering célèbre les 60 ans de Doctor Who avec quatre decks Commander prêts à jouer, vous permettant de recréer vos moments préférés de Doctor Who sur table. Tout comme le Docteur, vous devrez déjouer les plans de vos adversaires et vous pourrez redécouvrir des personnages familiers, des méchants, des décors et des événements de toute l’histoire de Doctor Who. Que vous soyez fan de Magic, Whovian ou les deux, cette collection a tout pour plaire.

Les decks sont construits autour des Docteurs classiques, des neuvième, dixième et onzième Docteurs, des douzième et treizième Docteurs, et des méchants de Doctor Who. Chaque deck comprendra 50 nouvelles cartes, ainsi qu’un nouvel ensemble de cartes Planechase représentant des lieux célèbres du Whoverse, afin que vous puissiez voyager dans l’univers avec votre Docteur et vos compagnons préférés.

Les cartes Terrain de base de ces decks seront visuellement très intéressantes, le TARDIS apparaissant sur les cinq types de terrain.

Commander Masters (sortie le 4 août)

Marquant le retour de cartes adorées par les fans et l’arrivée de nouveaux traitements fantastiques, Commander Masters promet de rendre l’expérience de jeu encore plus amusante tout en boostant les decks de Commander. Quatre decks proposeront 10 nouvelles cartes dans chaque paquet de 100 cartes Commander, y compris de nouveaux Commandants pour les decks incolore, blanc-noir-vert, blanc-bleu-rouge, et blanc-bleu-noir-rouge-vert.

Wilds of Eldraine (sortie le 8 septembre)

Il y a trois ans, Magic a visité le royaume des chevaliers et des personnages de contes de fées avec Le Trône d’Eldraine. Mais comme dans tout bon conte de fées, l’histoire ne s’arrête jamais.

Le 8 septembre, nous franchissons les murs du château et nous aventurons dans les étendues sauvages avec Wilds of Eldraine, une nouvelle aventure plein de mystères qui en révèlera plus sur ce plan d’existence. Ce sera également la première occasion de voir le multivers après l’invasion phyrexiane. Des visages nouveaux et familiers peupleront l’extension et devront faire face aux conséquences du conflit.

Secret Lair x From Cute to Brute (disponible en précommande dès maintenant)

Secret Lair revient au format Commander avec le deck From Cute to Brute qui double le plaisir de retourner les cartes à double face, y compris le commandant.

From Cute to Brute est un deck Commander complet de 100 cartes, prêt à être joué entre amis. Il comprend cinq cartes à double face Premium, dont la face avant a été dessinée par Nana Qi et la face arrière par GODMACHINE.

  • Archangel Avacyn // Avacyn, the Purifier
  • Bloodline Keeper // Lord of Lineage
  • Esika, God of the Tree // The Prismatic Bridge
  • Nicol Bolas, the Ravager // Nicol Bolas, the Arisen
  • Westvale Abbey // Ormendahl, Profane Prince

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile