Home Jeux Vidéo Maid of Sker : le survival horrifique tiré du folklore britannique se...

Maid of Sker : le survival horrifique tiré du folklore britannique se trouve une date de sortie

0
Maid of Sker

Wales Interactive, à qui l’on doit Don’t Knock Twice, The Bunker ou encore The Complex, ont annoncé la dates de sortie de leur nouveau jeu vidéo horrifique, Maid of Sker (la demoiselle de Sker).

Maid of Sker fera souffler un vent lugubre sur Steam, Xbox One et PlayStation 4 en juin 2020 avant d’arriver sur Nintendo Switch en octobre 2020. Pour rappel, le jeu se déroule autour de Sker House, une véritable demeure qui serait l’une des plus hantées de Grande-Bretagne.

Plongez au coeur du folklore gallois en 1898

Maid of Sker est un jeu vidéo d’horreur et de survie à la première personne qui relate l’histoire du tristement célèbre hôtel Sker. Dans le jeu, vous contrôlez Thomas Evans, un musicien plongé dans une terrifiante bataille pour sauver la femme qu’il aime. Aventurez-vous avec prudence dans les entrailles de cette bâtisse sinistre en utilisant des tactiques de survie (et sans arme) et en vous appuyant sur votre capacité à garder le silence pour échapper à la mort.

Maid of Sker est le fruit de la collaboration entre Wales Interactive et la plume derrière Don’t Knock Twice et SOMA, inspirée cette fois par l’histoire folklorique d’Elisabeth Williams. Dans ce conte tragique des années 1800, une demoiselle galloise se retrouve enfermée à double tour par son père. Seule, laissée à son chagrin et le coeur brisé, elle y perdra la vie. Maid of Sker raconte l’histoire d’un empire familial pris dans l’étau du surnaturel et de la terreur qui étouffe les jardins de son hôtel. Tia Kalmaru prête également sa voix au jeu pour recréer des hymnes gallois terrifiants de Maid of Sker.

Maid of Sker est attendu pour juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. La version Nintendo Switch est prévue pour octobre 2020.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile