Knights Peak et Primal Game Studio ont annoncé que Mandragora sera jouable à la gamescom 2024 sur le stand E-021 du Hall 10.1.
Les visiteurs de la gamescom auront l’opportunité de tester la version la plus avancée du jeu, et d’affronter les défis d’un monde brutal qui n’accepte pas la seconde place. En complément, ils pourront se prendre en photo sur le stand avec le loup-garou Matron Layla, l’un des boss de Mandragora.
Dans Mandragora, l’humanité s’est inclinée face aux monstres. Le peuple de Faelduum se cache derrière des murs de briques et des palissades d’ignorance, construits par leurs leaders. Les joueurs s’aventureront dans un monde en déclin, qui succombe lentement aux effets dévastateurs de l’Entropie. Ils devront combattre de vicieuses créatures, affronter des boss cauchemardesques, rencontrer de nouveaux alliés et ennemis et faire des choix moraux difficiles. Le jeu offrira de nombreux chemins à explorer, chacun jalonné par ses propres défis et récompenses.
Six classes de personnages avec des arbres de talent uniques, des compétences passives et plus de 200 améliorations de compétences actives.
D’effroyables ennemis à affronter, dont 15 boss et 19 mini-boss.
Une narration conçue par Brian Mitsoda et des fins alternatives forgées par le joueur.
Une bande-son composée par Christos Antoniou (Septicflesh) et jouée par le FILMharmonic Orchestra de Prague.
Mandragora est un action-RPG dans lequel les joueurs deviennent de puissants inquisiteurs, lèvent le voile sur des mystères, affrontent des créatures mythiques et façonnent le destin du monde qui les entoure. Développé par Primal Game Studio, il invite les joueurs dans un univers médiéval fantastique sombre où de terribles dangers côtoient de puissantes forces magiques.