Knights Peak et Primal Game Studio ont annoncé le titre officiel de leur prochain action-RPG dark fantasy : Mandragora: Whispers of the Witch Tree.

Ce jeu marque le début d’un voyage fascinant au sein du monde sombre et mystérieux de Mandragora.

Mandragora: Whispers of the Witch Tree capture l’essence et l’atmosphère du récit profond imaginé par Brian Mitsoda et pose les bases d’un nouvel univers narratif, plongé dans un monde en déclin où la magie recèle encore bien des mystères.

Eugenio Vitale, VP Publishing chez Knights Peak, exprime son enthousiasme quant au développement de cette nouvelle franchise : « Ce nouveau titre est bien plus qu’une simple extension d’un nom déjà familier. Il nous permet, ainsi qu’à Primal Game Studio, de créer de futurs projets au sein de cet univers, tout en restant fidèles à la licence d’origine. Nous sommes impatients de faire découvrir ce monde aux joueurs, et Mandragora: Whispers of the Witch Tree constitue la première étape de ce voyage. »

Zoltan Zsuffa, CEO de Primal Game Studio, ajoute : « Notre objectif était de trouver un titre capturant parfaitement l’essence de notre jeu. La communauté nous a fait comprendre que ce projet représente déjà bien plus qu’un simple action-RPG. ‘Mandragora: Whispers of the Witch Tree’ incarne tout ce que les joueurs recherchent dans une aventure dark fantasy : des secrets, des dangers, et cette sensation permanente que des menaces encore plus grandes se cachent dans l’ombre. Ce titre n’est pas seulement un nom, il marque le commencement de quelque chose de grand. »

Avec cette annonce, Mandragora: Whispers of the Witch Tree s’impose déjà comme bien plus qu’un jeu : il s’agit de la porte d’entrée vers un tout nouvel univers fantasy.

Mandragora: Whispers of the Witch Tree

Développé par Primal Game Studio, Mandragora: Whispers of the Witch Tree est un action-RPG combinant une histoire complexe à des mécaniques inspirées des genres Soulslike et Metroidvania. Plongé dans un monde médiéval-fantasy en proie à l’Entropie, les joueurs devront affronter des créatures cauchemardesques et des boss redoutables, tout en prenant des décisions morales influençant le destin de leur univers.

Caractéristiques principales :

  • Six classes de personnages avec des arbres de talents uniques, des compétences passives et plus de 200 améliorations de compétences actives
  • Affrontez des ennemis redoutables, dont 15 boss brutaux et 19 mini-boss défiants
  • Une narration immersive signée Brian Mitsoda, incluant des fins alternatives définies par les choix des joueurs
  • Bande-son épique composée par Christos Antoniou (Septicflesh) et interprétée par l’orchestre FILMharmonic de Prague

Mandragora: Whispers of the Witch Tree est attendu pour le 17 avril prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.